Toutelatele

Slam : une candidate s’excite sur Cyril Féraud et frôle le malaise sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/04/2023 à 14:55

Ayman tentait de résister à ses deux adversaires dans l’édition de Slam avec Cyril Féraud ce jeudi 6 avril 2023. Cependant, une candidate a bouleversé le cours du jeu, devant des audiences stables pour le jeu de France 3.

Cyril Féraud, après son succès dans 100 % logique , est l’un des animateurs montants du groupe France Télévisions. Il est aux commandes de deux jeux quotidiens sur la grille de France 3 avec Duels en famille et Slam . Le présentateur est d’ailleurs aux manettes de ses deux émissions ce vendredi 7 avril 2023 à partir de 16h15, juste après les épisodes de La Stagiaire . La veille, lors du jeu de mots croisés, une participante a particulièrement attiré son attention.

Une candidate hystérique dans Slam

Ayman souhaitait décrocher une troisième victoire dans le divertissement de France 3 produit par Effervescence. Mais deux adversaires ont souhaité lui mettre des bâtons dans les roues. Parmi eux, il y avait Marie-Jeanne, une femme originaire de Guadeloupe. Elle était très enthousiaste à l’idée de rencontrer l’animateur. Elle a affirmé qu’elle avait traversé l’Atlantique juste pour venir le voir. Il s’est donc dirigé vers elle pour lui faire un bisou.

Mais elle a frôlé le malaise, tellement elle est fan de Cyril Féraud. Elle a ironisé sur le fait qu’elle a déjà un coup de foudre pour le présentateur. Quelques secondes plus tard, elle s’est excitée sur Cyril Féraud, en partageant une danse lascive sur une musique d’un groupe guadeloupéen.

Durant la première manche, Marie-Jeanne, malgré ses moments de complicité, a eu du mal avec la grille de Slam . Elle a tenté le tout pour le tout en slammant. En trouvant tous les mots, elle a crié de joie et s’est retrouvée face au champion lors de la seconde étape. Ayman n’a pas eu de chance puisqu’il a été battu par la candidate Marie-Jeanne.

Cyril Féraud résiste sur France 3

Pour sa première finale, elle devait dénicher les acteurs ayant partagé un film avec Isabelle Adjani. En manquant Daniel Auteuil, elle a réussi à gagner 600 euros seulement. Mais elle est de retour pour une seconde participation ce vendredi 7 avril 2023 sur l’antenne de France 3 en fin d’après-midi.

Le divertissement a conquis 898 000 personnes de 17h02 à 17h40 devant cette édition de Slam ce jeudi 6 avril 2023, soit 12,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme est en progression de 0,4 point sur une semaine, mais il est stable sur un an.

Juste avant, la compétition de Duels en famille a attiré 570 000 téléspectateurs de 16h21 à 16h52, soit 9,9% du public. En 2022, Laurent Romejko et Des chiffres et des lettres faisaient mieux avec 10,5% de part d’audience.

Cyril Féraud est à retrouver dans le duo de jeux Duels en famille et Slam du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 3.