Toutelatele

Sophie Davant dézinguée par les internautes, le désarroi de Caroline Margeridon sur Affaire Conclue

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/07/2023 à 15:35

Ce mardi 4 juillet 2023, Affaire conclue sera une nouvelle fois supprimée sur France 2. Par ailleurs, les tournages pour la rentrée ont débuté. Julia Vignali remplacera Sophie Davant aux commandes de l’émission. Suite au départ de l’animatrice, Caroline Margeridon angoisse…

En raison du Tour de France, Affaire conclue est une nouvelle fois supprimée ce mardi 4 juillet 2023 sur France 2. L’émission animée par Sophie Davant fera un retour temporaire le lundi 10 juillet, jour où les cyclistes sont en repos.

Par ailleurs, les tournages d’ Affaire conclue pour la rentrée ont débuté. Pour rappel, Julia Vignali sera désormais aux manettes de l’émission suite au départ de Sophie Davant. En revanche, Caroline Margeridon, acheteuse phare du programme de ventes aux enchères, sera bien présente. Mais elle angoisse à l’idée d’être sans son amie animatrice.

« Si Soso part, je vais en crever », Caroline Margeridon angoissée après le départ de Sophie Davant

En effet, dans une interview accordée à Télé Poche, avant que le départ de Sophie Davant ne soit officiel, Caroline Margeridon avait expliqué son désarroi sur cette éventualité : « Si Soso part, je vais en crever. On est devenue tellement proches, on se voit encore plus dans la vie que sur les tournages d’ailleurs, car finalement on ne fait que se croiser sur les plateaux ».

Ce départ étant acté, Caroline Margeridon a réagi dans un story Instagram datant du vendredi 30 juin 2023. Elle avoue que cela va « faire bizarre sans sa Soso ». Elle ajoute : « Sophie est partie pour de nouvelles aventures. C’est elle qui est partie et je la comprends, parce qu’elle va faire de nouveaux trucs qui vont la faire marrer ».

Julia Vignali bientôt aux commandes d’Affaire conclue sur France 2

Ainsi, pour son premier jour de tournage sans Sophie Davant, Caroline Margeridon avoue : « Moi j’ai un peu la boule au ventre, parce que vous savez que c’est mon amie. Maintenant c’est complètement stupide parce que Soso, on se voit jamais. Elle est dans la salle des commissaires-priseurs, moi je suis dans la salle des acheteurs. Donc c’est idiot. Allez, on va positiver ».

Quelques jours plus tôt, l’acheteuse déclarait à propos de Julia Vignali : « Elle est très jolie, elle a un beau sourire, on s’est embrassées spontanément, le premier abord était vraiment chouette. » Dès la rentrée, il y aura un passage de relais entre Sophie Davant et Julia Vignali à l’antenne pour la nouvelle saison d’ Affaire conclue .

Sophie Davant violemment critiquée

Par ailleurs, sur Instagram, Sophie Davant a récemment publié un post indiquant sa fierté d’avoir présidé le jury de Fabriqué en France. Elle écrit : « 124 entreprises, dans tous les secteurs, de l’artisanat d’art à l’industrie, exposent à l’Élysée ce week-end. Vive l’excellence française, et bravo à tous ces professionnels de grande qualité ! ».

Mais sur les photos publiées, Emmanuel Macron est présent. Suite à cela, Sophie Davant, qui a récemment rembarré une experte, par une ex a été dézinguée par les internautes. On peut notamment lire : « La honte de s’afficher avec un tel personnage » ou encore « Quelle prétention, je suis pourtant d une grande tolérance ». D’autres s’indignent contre le président de la République : « Il a rien a faire le président ? C’est vrai qu’en ce moment tout va bien en France ».

Affaire conclue sera de retour exceptionnellement le lundi 10 juillet 2023 dès 15 heures sur France 2.