vendredi 22 mars 2013 à 14:49 par

Tatiana Silva, nouvelle miss Météo de M6

Tatiana Silva, nouvelle miss Météo de M6
©Sacha Goldberger / M6 

Lundi 25 mars, M6 proposera une nouvelle version de son traditionnel bulletin météo. Pour l’occasion, l’équipe de présentatrices accueillera une nouvelle venue en la personne de Tatiana Silva.

Élue Miss Belgique en 2005, la jeune femme est déjà bien rodée pour l’exercice puisqu’elle est aux commandes de la météo sur la RTBF. Tatiana Silva présentera donc les points météo de M6 en alternance avec Laurence Roustandjee et Cali Morales. Une équipe 100% féminine depuis le départ d’Alex Goude à la rentrée dernière.

L’arrivée de Tatiana Silva coïncide avec le nouveau rendez-vous météo de M6 qui désormais se veut plus interactif et plus pédagogique. La présentatrice évoluera dans un décor virtuel avec de nouvelles cartes et animations satellites. Également au programme de nouvelles rubriques comme « l’image du jour » ou encore un zoom sur la météo d’une région en particulier.



  A LIRE AUSSI  

M6   INFORMATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019