vendredi 30 août 2019 à 17:36 par

The Voice Kids déprogrammé par TF1, où suivre les talents de la saison 6 ?

The Voice Kids déprogrammé par TF1, où suivre les talents de la saison 6 ?
©Capture TF1  

Une semaine seulement après le lancement de sa sixième saison, The Voice Kids ne sera pas diffusé ce vendredi 30 août. TF1 a fait le choix de déjà suspendre les auditions à l’aveugle de Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent pour cause de rugby.

Dès le vendredi 20 septembre, la première chaîne d’Europe basculera à l’heure du rugby. A un mois du lancement de la Coupe du Monde, qui se déroulera au Japon, le XV de France aura les honneurs du prime time. Les Bleus de Maxime Médard disputeront leur troisième et dernier match test. Après avoir affronté l’Ecosse à deux reprises, l’équipe tricolore tentera de déstabiliser l’Italie. Lors du dernier Tournoi des 6 nations, elle avait pris l’ascendant sur les transalpins en gagnant sur le score de 25 à 14. L’occasion pour Jacques Brunel d’affiner sa stratégie avant le duel entre la France et l’Argentine le samedi 21 septembre.

Le vendredi 23 août, The Voice Kids a signé un retour gagnant sur l’antenne de TF1. Le télé-crochet, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri, s’est positionné leader grâce à une moyenne de 3.46 millions de téléspectateurs, soit 23% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que sa version adulte s’apprête à changer intégralement de jury, l’émission a enregistré des performances honorables sur les cibles commerciales clefs : 26% sur les 15/24 ans, 27% sur les 15/34 ans, 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 27% sur les 25/49 ans et 51% sur les 4/14 ans. Le deuxième épisode de The Voice Kids 2019 sera à découvrir le vendredi 6 septembre à 21h05.



  A LIRE AUSSI  
¤ The Voice, saison 9 : TF1 change tout, Jenifer et Soprano évincés du jury

¤ Audiences TV Prime (vendredi 23 août 2019) : The Rookie et Les petits meurtres d’Agatha Christie surnagent devant The Voice Kids, succès pour le zoo de Beauval et C8


TF1   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019