lundi 20 novembre 2017 à 15:15 par

Top Models : Deacon menace Quinn, Liam sépare Steffy et Wyatt, ce qui vous attend du 20 au 24 novembre 2017 sur RTL9

Top Models : Deacon menace Quinn, Liam sépare Steffy et Wyatt, ce qui vous attend du 20 au 24 novembre 2017 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 20 et le vendredi 24 novembre 2017.

Lundi 20 novembre (épisode 7373)
Ridge rassemble Rick, Steffy et Éric à l’improviste dans son bureau afin de leur dire la vérité sur Douglas, Thomas est son père biologique. Comme prévu, Rick veut que Ridge subisse les conséquences de son acte pour avoir menti au sujet de sa famille. Quand Deacon vient ramper vers Quinn pour des retrouvailles, il est choqué de la manière dont elle le remercie.

Mardi 21 novembre (épisode 7374)
Se sentant trahie par les mensonges de son père, Steffy questionne Ridge sur d’autres moments de sa vie qu’il aurait pu transformer pour son propre intérêt. En raison de la malhonnêteté de Ridge, Éric se trouve dans une situation délicate au sujet de celui qui devrait assumer le rôle de PDG de l’entreprise. Rick se réjouit de cette situation pensant être le candidat idéal et de prédilection pour le poste vacant de Ridge. Tandis que Rick planifie son retour en tant que patron de l’entreprise, Thomas et Steffy sont également intéressés par ce poste.

Mercredi 22 novembre (épisode 7375)
Ayant reçu les encouragements d’un confident d’estime, Éric décide qui sera le prochain PDG de Forrester Creations et convoque une réunion pour annoncer sa décision. Liam ne partage pas le même point de vue que sa famille concernant la situation de Bill et Katie. L’annonce d’Éric rencontre des réactions mitigées, des questions se posent sur les capacités du nouveau PDG. Deacon refuse d’abandonner Quinn et son désir de se remettre avec elle.

Jeudi 23 novembre (épisode 7376)
Deacon met en garde Quinn des conséquences possibles qu’elle pourrait subir si elle choisit quelqu’un d’autre que lui pour avoir une relation. Liam se trouve dans une position inconfortable lorsque Bill lui donne sa prochaine mission impliquant des rapports avec Wyatt et Steffy. Un invité mystérieux arrive à Forrester Creations voulant faire affaire avec le nouveau PDG.

Vendredi 24 novembre (épisode 7377)
Se sentant coupable d’avoir nuit à la passion de Zende pour la photographie de mode, Nicole lui confirme qu’elle a confiance en lui et il pourra peut-être de nouveau faire de la photographie avec Sasha. Sasha assiste à un baiser entre Nicole et Zende alors qu’ils planifient une soirée romantique ensemble. Wyatt assure à Liam que Quinn respecte le souhait de Steffy en restant loin d’elle. Liam répète à son frère que Quinn sera la raison de son échec marital avec Steffy. Plus tard, Liam, Steffy et Wyatt discutent de leur prochain voyage à Monte-Carlo et comment ils prévoient de passer leur temps au Spencer Summit. Pour protéger ses affaires personnelles, Éric se range du côté de Steffy au sujet de Quinn.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



SERIES   RTL9   MODELS INC.  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Top Models : Liam confronte Brooke et Bill, Katie au plus mal, ce qui vous attend du 13 au 17 novembre 2017 sur RTL9
Top Models : Katie menace Bill, Liam sous le choc, ce qui vous attend du 6 au 10 novembre 2017 sur RTL9
Top Models : Bill confronte Steffy sur sa fidélité envers Wyatt, ce qui vous attend du 30 octobre au 3 novembre 2017 sur RTL9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017