dimanche 25 février 2018 à 16:12 par

Top Models : Liam et Steffy à la lutte, Quinn en difficulté, ce qui vous attend du 26 février au 2 mars 2018 sur RTL9

Top Models : Liam et Steffy à la lutte, Quinn en difficulté, ce qui vous attend du 26 février au 2 mars 2018 sur RTL9
©Capture RTL9 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 26 février et le vendredi 2 mars 2018.

Lundi 19 février (épisode 7442)
Durant leur première conversation après leur tumultueux divorce, Katie demande à Bill pourquoi il n’est pas encore fiancé avec son nouvel amour, Brooke. Zende et Sacha décident d’enterrer la hache de guerre et se confient sur leur relation respective. Rick et Lizzy aident Nicole à prendre une décision concernant la demande de Maya. RJ décide de confronter Ridge - il ne comprend pas comment il peut laisser la femme qu’il aime épouser un autre homme.

Mardi 27 février (épisode 7443)
La visite des Forrester auprès d’Eric est un moment de joie et de soulagement pour tous au moment où ils découvrent qu’il est réveillé et conscient. Ils sont aussi soulagés d’apprendre que son diagnostic est encourageant. Steffy et Liam prévoient déjà leur vie ensemble en attendant la finalisation du divorce de ce dernier. Wyatt donne des conseils à Quinn pour l’aider à revenir dans les bonnes grâces de la famille d’Eric. Ridge et Eric ont une conversation en privé durant laquelle ils reviennent sur leur dernier échange avant l’hospitalisation d’Eric.

Mercredi 28 février (épisode 7444)
Ridge donne une seconde chance à Eric en lui demandant de lui remettre le pouvoir de décision qu’il avait accordé à Quinn. Cette dernière l’utilise d’ailleurs pour révoquer l’accès illimité de Pam à la demeure des Forrester. Liam tente de convaincre Steffy de revenir vivre avec lui et de reprendre leur relation là où elle s’était arrêtée. Rick discute avec Brooke des hommes de sa vie.

Jeudi 1er mars (épisode 7445)
Quinn prend des mesures drastiques afin de se protéger de ceux qui voudraient la séparer d’Eric. Donna retourne en ville et montre son soutien à Bill et Brooke. Ridge pousse Brooke à avancer son union avec Bill afin de s’assurer que Quinn ne puisse pas mettre la main sur Forrester Creations. Brooke s’oppose à Ridge.

Vendredi 2 mars (épisode 7446)
Quinn et Wyatt sont réticents face à la proposition d’Eric qui souhaite qu’ils le remplacent jusqu’à sa guérison totale. Brooke change d’avis soudainement concernant sa participation au projet de Ridge de s’accaparer les parts de Bill dans la société. Donna confronte Bill sur sa volonté d’épouser Brooke sachant que Ridge bénéficiera de cette union.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés


SERIES   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Top Models : Steffy trahie par Wyatt se rapproche de Liam, ce qui vous attend du 19 au 23 février 2018 sur RTL9
Top Models : Steffy et Wyatt ravivent la flamme, ce qui vous attend du 12 au 16 février 2018 sur RTL9
Top Models : Liam en guerre avec Wyatt, Quinn confronte Steffy, ce qui vous attend du 5 au 9 février sur RTL9
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018