Toutelatele

Touche Pas A Mon Poste : Cyril Hanouna veut offrir une nouvelle émission à Bernard Montiel

Par
Rédactrice TV - Experte Star Academy
Publié le 22/11/2023 à 06:45

Ce lundi 20 novembre 2023, Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de Touche Pas A Mon Poste sur C8. L’animateur du groupe Canal Plus en a profité pour évoquer la nouvelle idée de programme qu’il a eu et qu’il aimerait produire.

Lundi 20 novembre 2023 sur C8, dès le début de l’émission PAF avec Baba, Cyril Hanouna a raconté aux téléspectateurs et à ses chroniqueurs le dernier match de Padel qu’il a joué et perdu.

Rapidement, l’animateur de TPMP en a profité pour saluer Bernard Montiel, qui vient plus rarement dans l’émission depuis la rentrée. Cyril Hanouna a révélé avoir fait un point dans sa loge avec son chroniqueur avant le direct. Le reste de l’équipe a voulu en savoir plus.

Le rêve de Cyril Hanouna

« J’ai eu un flash il y a deux nuits, j’ai vu Bernard Montiel dans mon rêve. Je l’ai vu produit par moi, sur un autre truc » a indiqué Cyril Hanouna.

L’animateur-producteur a donné plus de détails sur cette nouvelle idée : quelque chose autour de l’univers du showbiz, des people, des paillettes. « C’est tout lui  » a déclaré Valérie Bénaïm au sujet de l’ancien meneur de TPMP People.

« Je te vois être le Christophe Hondelatte non pas des faits divers, mais des people, raconter des histoires à la radio, le destin des people. » Cyril Hanouna, qui a récemment fait évacuer son plateau, a voulu savoir ce qu’en pensait Bernard Montiel. Une idée qui semble plaire à l’intéressé qui trouve « ça très bien et intéressant. »

Cyril Hanouna prêt à produire une nouvelle émission

Comme il l’a rappelé, le trublion de C8 a déjà une émission de radio : « J’ai la chance de produire le Morning d’Europe 2 avec Clément, qui a très bien progressé, pourquoi ne pas produire une deuxième émission sur une autre radio. »

Cyril Hanouna va « aller démarcher » et « essayer de vendre Bernard Montiel » aux directeurs de radio, avec son « petit attaché-case ».

« Prépare-toi, dès demain, je vais te vendre  » a lancé Cyril Hanouna à son chroniqueur qui semble prêt à lancer ce nouveau projet.