Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Sortez tous ! » Cyril Hanouna évacue le plateau en direct sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/11/2023 à 12:45

Ce lundi 20 novembre 2023, Cyril Hanouna est de retour aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Il y a quelques jours, l’animateur a décodé d’évacuer le plateau en plein direct…

Cyril Hanouna va entamer une nouvelle semaine à la tête de Touche pas à mon poste , ce lundi 20 novembre 2023 sur C8. Dans la dernière édition diffusée, le vendredi 17 novembre 2023, l’animateur est notamment revenu sur l’absence d’Emmanuel Macron à la marche contre l’antisémitisme. Un débat qui a fait réagir les chroniqueurs.

L’émission a également été marquée par les révélations sur les salaires des professeurs de la Star Academy ou encore sur les circonstances de la mort de Matthew Perry, alias Chandler dans Friends . Lors de la dernière partie du talk, Cyril Hanouna recevait le mari de Mélodie, une marseillaise ayant disparue depuis deux semaines.

Touche pas à mon poste en repli sur C8

Les deux premières parties de cette édition de Touche pas à mon poste , programmées entre 19h44 et 21 heures, ont respectivement rassemblé 732 000 et 1,06 million de personnes, soit 4% et 5,4% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,4 point de part d’audience pour la première partie, mais en baisse de 0,1 point sur la seconde.

La dernière partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 21 heures et 21h13, a réuni 1,53 million de téléspectateurs, soit 7,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk de Cyril Hanouna perd 0,6 point de part d’audience.

Pourquoi Cyril Hanouna a fait sortir les chroniqueurs du plateau en plein direct ?

Par ailleurs, la veille, dans l’édition du jeudi 16 novembre 2023, Cyril Hanouna a révélé qu’une étude montre que les sujets de conversation préférés de 69% des salariés Français sont les potins entre collègues. De ce fait, l’animateur incite les chroniqueurs à balancer des secrets sur leurs collègues. Jean-Michel Maire se lance et affirme que Raymond lui a proposé de participer à une partouze la veille après l’émission.

Suite à cette révélation, Cyril Hanouna prend ses affaires et fait mine de partir. Il lâche : « Sortez tous » et évacue tous les chroniqueurs du plateau en direct sur C8. Pendant de longues minutes, Jean-Michel Maire insiste sur cette révélation, au grand dam de Raymond. L’animateur est en fou rire, tout comme les autres chroniqueurs.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.