Toutelatele

Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli se rebelle contre Cyril Hanouna, Raymond rappelé à l’ordre sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/12/2023 à 09:25

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, ce mardi 19 décembre 2023 sur C8. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli s’est rebellée contre l’animateur.

Cyril Hanouna, qui a récemment été choqué par une vidéo, était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8, ce mardi 19 décembre 2023. Après avoir joué aux fléchettes entre lui et les chroniqueurs en début d’émission, l’animateur recevait Patrick Sébastien. Au cours de l’émission, Kelly Vedovelli s’est opposée à son patron.

En effet, Cyril Hanouna a rappelé le prime TPMP 90 , diffusé le mercredi 20 décembre. Il a expliqué que l’émission se terminera tard et qu’il sera de retour en direct le jeudi et vendredi avant de partir en vacances. Kelly Vedovelli demande à être payée sur le prime, mais l’animateur s’agace avec humour.

Kelly Vedovelli accuse Cyril Hanouna

Kelly Vedovelli se rebelle face à Cyril Hanouna afin que les chroniqueurs soient payés. L’animateur la met en garde, mais en vain. Il demande alors à chaque chroniqueur de choisir son camp ainsi qu’aux techniciens. La plupart sont d’accord avec Kelly.

Par la suite, Cyril Hanouna est revenu sur son fou rire de la veille. N’assumant pas, il avait fait sortir des chroniqueurs injustement. Patrick Sébastien estime qu’il a une faculté à être de mauvaise foi et a accusé tout le monde. Kelly Vedovelli confirme et accuse l’animateur d’être la « mauvaise foi incarnée ».

Par ailleurs, l’émission a été marquée par la venue d’un adolescent de 16 ans, qui a été exclu de son lycée car il a les cheveux roses. Accompagné de sa mère, il s’est justifié de cette histoire. Raymond a qualifié de couleurs « betterave » les cheveux du jeune homme et n’a pas mâché ses mots sur le refus de l’adolescent de ne pas changer de couleur. La plupart des chroniqueurs ont rappelé Raymond à l’ordre sur sa façon de s’adresser au jeune homme.

Audience performante pour Touche pas à mon poste sur C8

PAF avec Baba , diffusé entre 18h51 et 19h44, a rassemblé 539 000 personnes, soit 3,3% du public présent. Sur une semaine, le programme perd 0,3 point de part d’audience. Les deux premières parties de Touche pas à mon poste , programmées entre 19h46 et 21h01, ont respectivement attiré 950 000 et 1,39 million de fidèles, soit 4,8% et 6,6% sur l’ensemble du public.

Sur une semaine, l’émission gagne 0,4 et 1,2 point de part d’audience. La dernière partie de Touche pas à mon poste , marquée par la venue de Miss France 2024, proposée entre 21h01 et 21h16, a réuni 1,99 million de téléspectateurs, soit 9,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 1,3 point de part d’audience.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.