Toutelatele

Touche pas à mon poste : Raymond Aabou agressé, Cyril Hanouna frappe fort sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/03/2024 à 12:48

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8, ce mardi 5 mars 2024. Au cours de l’émission, Raymond Aabou est revenu sur une agression qu’il a subie.

Cyril Hanouna, qui a récemment réglé ses comptes avec Bertrand Chameroy, était aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8, ce mardi 5 mars 2024. La première partie du programme, diffusée entre 19h47 et 20h13, juste après PAF avec Baba , a rassemblé 1,06 million de personnes, soit 5,5% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,8 point de part d’audience.

Cette partie permet à C8 de se classer leader TNT. La suite de l’émission, programmée entre 20h19 et 21h01, a été suivie par 1,37 million de fidèles, soit 6,5% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,9 point de part d’audience. Il s’agit du troisième meilleur score de la saison pour cette seconde partie.

Audience en hausse pour Touche pas à mon poste sur C8

Enfin, le dernier tronçon de Touche pas à mon poste , proposé entre 21h01 et 21h14, a réuni 1,99 million de téléspectateurs, soit 9,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,1 point de part d’audience. Un pic à 2,1 millions de curieux a même été enregistré.

Le programme se classe premier talk sur les trois parties sur l’ensemble du public et sur les jeunes. C8 se positionne quatrième chaîne nationale et troisième chaîne nationale sur toutes les cibles prioritaires. Ainsi, Cyril Hanouna, qui est récemment revenu sur la polémique Loana, frappe fort avec cette belle performance d’audience.

Raymond attaqué par… un rat !

Par ailleurs, au cours de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur une famille de souris retrouvée dans une gigoteuse dans un supermarché. Sur ce sujet, Raymond Aabou a réagi et a dévoilé une anecdote surprenante. En effet, le chroniqueur raconte qu’il a été agressé par un rat il y a un peu près trois ans.

Raymond développe son histoire. Alors qu’il était en train de travailler, un rat l’attaque dans une réserve. Il s’est baissé pour ramasser une caisse, mais l’animal était caché derrière. Le rat lui a donc mordu le doigt car il se sentait attaqué. Raymond a eu une plaie et avoue avoir tapé le rat contre le mur. L’animal ne voulait pas le lâcher selon ses dires.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h50 sur C8.