vendredi 27 septembre 2019 à 11:58 par

Tout le monde veut prendre sa place interrompu, Nagui relégué en inédit la nuit

Tout le monde veut prendre sa place interrompu, Nagui relégué en inédit la nuit
©Capture France 2  

La nouvelle est tombée à l’heure de la mi-journée. Ce jeudi 26 septembre, la famille de Jacques Chirac a annoncé à l’Agence France Presse le décès de l’ancien président de la République. France 2 a fait le choix de casser son antenne en plein Tout le monde veut prendre sa place pour basculer en édition spéciale.

Dans le détail, Nagui a pris la tête d’un nouveau numéro de son jeu quotidien à 11h55. Jérémy, qui comptabilisait déjà 3.500 euros en trois victoires, a remis son titre en jeu. Lors de la première manche de l’émission, six candidats se sont défiés. A l’issue de celle-ci, Coralie, Ludovic, Rémi et Karine ont pris une option pour la place en finale. Mais la seconde manche de Tout le monde veut prendre sa place a été soudainement interrompue par une édition spéciale. Marie-Sophie Laccarau est intervenue en direct du plateau de son journal de 13 heures pour annoncer la mort de Jacques Chirac.

Une diffusion à 4h40 du matin !

Côté audiences, les trente premières minutes de Tout le monde veut prendre sa place ont convaincu une moyenne de 1.26 million de téléspectateurs, soit 16.6% de l’ensemble du public. Pour découvrir les vingt minutes restantes, les téléspectateurs de France 2 ont dû veiller très tard. Elles ont été diffusées dans la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 septembre à 4h40 du matin ! Finalement, Jérémy a été confronté à Rémi en finale. En s’adjugeant le thème « La Colombie », le champion a gagné le duel sur le score de 11 à 8 points. Il a ainsi porté sa cagnotte à 4.300 euros. La suite de son parcours sera à découvrir ce vendredi 27 septembre à 11h55.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : audience record pour Yann Barthès avec une spéciale Jacques Chirac

¤ Balance ton post : quelle audience pour l’hommage de Cyril Hanouna à Jacques Chirac ?


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019