Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Jarry creuse l’écart, le champion Blaise enfonce le clou

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/12/2023 à 11:15

Jarry anime chaque midi Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Plus de quatre mois après son arrivée à la tête du jeu, les audiences sont-elles toujours au rendez-vous ?

En août 2023, Jarry succédait à Nagui et à Laurence Boccolini aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place , le jeu du midi de France 2 diffusé du lundi au dimanche depuis 2006. L’humoriste a révolutionné le jeu en proposant notamment des happenings avec des candidats.

L’audience a rapidement été au rendez-vous. Mais quatre mois après son arrivée, les performances sont-elles toujours bonnes ? Toutelatele propose comme chaque semaine le bilan d’audience du jeu animé par Jarry.

Quel bilan d’audience pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 ?

Entre le lundi 11 et le jeudi 14 décembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place avait rassemblé en moyenne 1,65 million de personnes, soit 19,2% du public présent. Après cette belle performance, le programme a-t-il fait mieux une semaine plus tard ?

Entre le lundi 18 et le jeudi 21 décembre 2023, Tout le monde veut prendre sa place a réuni en moyenne 1,59 million de téléspectateurs, soit 19,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Ainsi, sur une semaine, le jeu perd seulement 0,1 point de part d’audience. Blaise, l’actuel champion qui a dépassé les 60 victoires, parvient à maintenir le jeu en forme.

Jarry fait mieux que Laurence Boccolini

Par ailleurs, un an plus tôt, où Laurence Boccolini animait le jeu, entre le lundi 19 et le jeudi 22 décembre 2022, Tout le monde veut prendre sa place attirait en moyenne 1,61 million de fidèles, soit 17,6% sur l’ensemble du public.

De ce fait, sur un an, Tout le monde veut prendre sa place est en hausse de 1,5 point de part d’audience. Jarry, qui a récemment été choqué par la réponse d’un candidat, continue donc de faire progresser le jeu et creuse l’écart avec Laurence Boccolini. En revanche, le nombre de téléspectateurs était plus important en 2022 étant donné que les vacances de Noël avaient déjà débuté.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver du lundi au dimanche dès 11h55 sur France 2.