Toutelatele

« Un mythe va s’effondrer ! » Karine Le Marchand fait des révélations intimes chocs

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 10/01/2024 à 12:10

Après un premier numéro brossant les portraits de Pascal, Manuela, Brice, Valentin ou encore Gillou, Karine Le Marchand rencontre de nouveaux cœurs à prendre dans la seconde soirée des présentations de la saison 19 de L’amour est dans le pré, ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6. Karine Le Marchand se trouve piégée par rapport à l’une de ses déclarations.

Avec un changement de stratégie pour la diffusion des portraits de cette 19e saison de L’amour est dans le pré , M6 a connu de premières audiences de 2024 en demi-teinte, notamment sur la cible commerciale, sans que cela ne soit pour autant très inquiétant.

Dans la seconde soirée des portraits, ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6, Karine Le Marchand fait notamment la rencontre de Renaud, un ami de longue date de «  Gillou  », le vétéran de cette saison. Tous deux habitent les Pays de la Loire.

Karine Le Marchand incontrôlable face à Renaud sur M6

Face à Renaud, Karine Le Marchand se bidonne toujours autant devant l’éleveur de volailles, de vaches et de moutons, révèle avec humour ce qu’il attend d’une prétendante : « Je ne veux pas des piercings partout ».

Tandis que l’animatrice prise d’un fou rire nerveux semble inarrêtable, Renaud s’exclame : « Elle rigole toujours de moi c’est incroyable ! » Renaud ne semble savoir précisément ce qu’il veut et cela amuse fortement l’ex présentatrice de C’est ma vie sur M6 qui rassure cependant l’agriculteur en lui affirmant que les courriers reçus et retenus pour lui seront sélectionnés avec soin.

L’aveu répulsif de Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré

Parmi les autres moments décalés de cette nouvelle série de portraits, Karine Le Marchand est face à Mickaël, un éleveur de vaches laitières de 55 ans, et elle le questionne sur le type de femmes avec lequel il souhaite partager sa vie. L’animatrice grossit le trait concernant les requêtes de Mickaël en évoquant un contraire absolu, c’est-à-dire une femme très peu distinguée se curant le nez.

Prenant son propre exemple, l’animatrice avoue : « Pourtant, on l’a tous fait dans la voiture. » Elle n’est suivie par personne, même en jetant des regards désespérés à l’équipe technique autour d’elle, avant de concéder : « Je sens que cette saison, un mythe va s’effondrer ! »

Par ailleurs, Mickaël n’échappe pas à l’une des questions primordiales, au sujet de son intimité avec la gent féminine. Gêné, le breton avoue ne pas ambitionner de faire l’amour tous les jours avant de s’emmêler les pinceaux. Un nouveau fou rire éclate quand Karine Le Marchand plaisante avec douceur sur la fréquence des rapports sexuels de l’agriculteur.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 janvier 20224 dès 21h10 sur M6.