Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Bernier trahi par Eliott (épisode du jeudi 21 mars 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/03/2024 à 13:15

Bernier explose de rage après la perquisition chez les Chalon dans le 1359e épisode de la série Un si grand soleil. Ce jeudi 21 mars 2024 sur l’antenne de France 2, Kira quitte Montpellier et ses copains passent de derniers moments remplis d’émotions dans la villa.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Kira traverse une période compliquée, suite à sa rupture avec Louis. Elle a décidé de ne plus retourner au lycée. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a été touchée par la situation et elle a proposé une autre solution, avec un pensionnat à Alès.

Dans le 1359e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 21 mars 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la jeune femme annonce qu’elle est prête à sauter le pas.

Kira quitte Montpellier dans Un si grand soleil

Kira (Coline Ramos-Pinto) est face à elle-même dans le début de la journée et elle reçoit un message de Louis (Sylvain Boccara), qui lui dit que sa relation a beaucoup compté pour elle. En lisant cette lettre, la jeune femme pleure face à chaudes larmes avant que Claire (Mélanie Maudran) n’arrive. L’infirmière lui souligne qu’elle peut changer d’avis à tout moment, mais elle affirme qu’elle a pris la bonne décision.

Ses copains veulent passer une dernière journée avant qu’elle ne parte pour Alès. Thaïs (Lila Guiraud) lui offre une tasse avec le souvenir de ses copains. Florent (Fabrice Deville) presse sa fille pour partir puisqu’elle doit être au pensionnat avant le dîner. La jeune femme fait ses adieux à ses amis et à son frère avant de partir. C’est des adieux déchirants pour Kira, après plusieurs années à Montpellier.

Manu trouve le comportement de Bernier bizarre sur France 2

Manu (Moïse Santamaria) fait la perquisition de l’exploitation chez les Chalon, et Patrice Bienvenu est sous pression, car l’opération dure un bout de temps. Bernier (Franck Adrien) lui demande de lui faire confiance puisque son informateur a bien enterré la dynamite comme il l’avait prévu. Sauf qu’Eliott a déterré les explosifs avant l’arrivée de la police.

Le commissaire Becker (Yvon Back) annonce au procureur qu’ils n’ont rien trouvé. Le procureur tombe de haut, et il leur demande de recommencer. Bernier est scandalisé par l’échec de son plan diabolique. « On est dans la merde », souligne-t-il à Patrice Bienvenu (Frédéric Anscombe), le PDG de la société Engrais Plus.

De son côté, Eliott (Stéphane Montpetit) est reclus dans la maison que lui a prêtée Charles (Nicolas Lancelin) et le jeune homme reçoit Eve (Emma Colberti), sa mère. La professeure lui demande s’il n’a pas fait de bêtises en trahissant Bernier et en apportant les preuves que le procureur est dans l’illégalité. Eve va transmettre les éléments à Manu dans les heures à venir.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.