Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Maéva prend une décision déchirante (épisode du lundi 22 janvier 2024 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/01/2024 à 13:16 Mis à jour le 26/01/2024 à 14:17

Maéva est en train d’être prise au piège par Tom dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1320e épisode de la série, proposé le lundi 22 janvier 2024 sur France 2, Akim est déferré devant le juge.

Dernièrement, Maéva devait se rendre en Egypte avec Robin dans la série Un si grand soleil . Dans l’épisode 1320, diffusé le lundi 22 janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Carine donne ses dernières recommandations à Maéva, sur le point de partir en vacances avec Robin et ses parents.

Cependant, l’arrivée inattendue de Tom interrompt leur discussion. Maéva présente Tom à Carine comme un ami, mais la tension entre les deux hommes est palpable. Hier, Tom avait posé un ultimatum à Maéva, menaçant de ne plus la voir s’elle partait avec Robin.

Maéva au pied du mur dans Un si grand soleil

La jeune femme se retrouve dans l’impasse, déchirée entre ses sentiments pour Tom et son attachement à Robin. Alors que Robin et ses parents l’attendent à l’aéroport, Maéva (Marie Fèvre) prend une décision inattendue. Elle fait croire à Robin qu’elle a perdu son passeport et s’excuse en lui disant qu’elle ne pourra pas partir. La déception est palpable chez Robin, qui tente de voir le bon côté des choses avec le soutien de Chloé (Randiane Taly) et Evan, mais en vain.

Sur un coup de tête, Robin (Lucas Ivoula) décide de rester à Montpellier, refusant catégoriquement de partir. Face à ce revirement, Evan (Guillaume Delorme) refuse d’accepter cette décision impulsive, mais Chloé tente de réconforter son fils. Pendant ce temps, lorsque Carine rentre du travail, Maéva s’effondre en larmes, révélant à sa mère la vérité sur sa décision déchirante.

Guilhem secoue Montpellier sur France 2

Johanna (Aurore Delplace), après s’être levée tôt pour s’occuper des dossiers, doit annoncer son décès à tous. Margot, abasourdie par la nouvelle, tente de comprendre les circonstances entourant la mort de Guilhem, la tension monte au sein du cabinet d’avocats. La police confirme la version d’Akim et d’Estelle (Alexia Dégremont) lors de l’enquête, mais le procureur Bernier ordonne l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire.

Akim (Aïssam Medhem) est déferré devant le juge Laplace et placé sous contrôle judiciaire malgré les arguments de légitime défense. Johanna, suspectant une manipulation, reste convaincue que Guilhem (Manuel Blanc) n’aurait jamais tué quelqu’un. Elisabeth (Chrystelle Labaude), également en état de choc, ne peut imaginer que Guilhem aurait pu commettre un acte aussi grave.

La suite des péripéties de Maéva et de Johanna est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.