Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le départ d’Elisabeth Bastide sème la zizanie sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/02/2024 à 09:25

Elisabeth Bastide connaît un gros tournant dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2024 sur France 2, les rendez-vous s’enchaînent pour la femme d’affaires et elle prend une décision radicale face à la surcharge de travail.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Elisabeth Bastide a été terriblement affectée par la perte de Guilhem et elle a proposé que le projet de parc après le démantèlement du site industriel, géré par l’association de Ludo, porte une plaque à son nom.

Son quotidien de femmes d’affaires prend le dessus dans la suite des épisodes de la série quotidienne, proposé dans le courant du mois de mars 2024 sur l’antenne de France 2. En effet, L Cosmétiques est en train de se développer et les rendez-vous s’enchaînent pour la compagne d’Alain (Frédéric van Den Driessche).

Coup de théâtre pour Elisabeth dans Un si grand soleil

Boris (Jules Bahloul) entre dans le bureau d’Elisabeth et il demande s’il sera de la partie pour le rendez-vous avec l’agence de développement. La femme d’affaires ne sait pas de quoi il parle. Le fils de François Laumière précise sa pensée en affirmant qu’ils ont un rendez-vous avec l’agence de la région Occitane pour savoir si leur projet a été accepté par le comité d’experts concernant l’exportation des produits de la marque en Asie.

Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) ne peut pas s’y rendre, car elle a un voyage très important au Luxembourg à assumer. Elle demande à Boris d’appeler pour décaler. Seulement, le commercial refuse cette proposition, car cela serait mal venu de décaler ce rendez-vous d’autant que les dates sont fixées à l’avance.

Au vu du discours des son employé, Elisabeth voit qu’il est au point et lui propose d’y aller avec Berthier. Ce départ d’Elisabeth Bastide sème la zizanie auprès de Laurent (Khalid Maadour), car il ne connaît absolument pas le projet. Boris le rassure, car il le briefera durant le trajet pour s’y rendre.

Un suspens insoutenable pour Boris Laumière sur France 2

L’agence est surprise qu’Élisabeth Bastide ne soit pas là, mais elle leur apporte une bonne nouvelle dans la suite de la série Un si grand soleil . Leur projet de commercialisation de leurs produits en Chine est accepté. La responsable de l’agence leur indique qu’il va falloir programmer une semaine de voyage en Chine afin d’attirer le plus de prospects possible.

De plus, Elisabeth devra se rendre en personne au pays du Soleil levant, car les Chinois sont très sensibles à la fonction de leur interlocuteur. Boris défend sa patronne en disant qu’elle a eu un empêchement, mais elle est très investie dans le projet.

Le frère de Laurine (Léa Gillard), récemment traumatisée, lui répond qu’il va lui communiquer les disponibilités de sa patronne le plus rapidement possible. Pourtant, la dynamique vertueuse pourrait fortement s’inverser d’ici peu.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.