jeudi 3 janvier 2013 à 09:08 par

Unforgettable : gros carton pour Poppy Montgomery sur TF1

Unforgettable : gros carton pour Poppy Montgomery sur TF1
©CBS 

Ce mercredi 2 janvier, TF1 lançait sa première série inédite de l’année 2013. A partir de 20h50, Poppy Montgomery et Dylan Walsh étaient les vedettes d’Unforgettable, qui prend la succession d’Esprits criminels en prime time.

Dans « La Mémoire dans la peau », le public a fait plus amples connaissances avec Carrie Wells, une jeune femme dotée d’une mémoire exceptionnelle, mais marquée par le meurtre de sa sœur dans son enfance. Devant le petit écran, 8.77 millions de curieux ont suivi le lancement d’Unforgettable, pour 31.2% de part d’audience.

Juste après ce premier carton d’audience, l’histoire de Joel et Ann Seiferth, abattus chez eux sans mobile apparent, dans « Souvenirs d’enfants », a attiré 8.49 millions de téléspectateurs. Carrie et l’inspecteur Burns ont alors conquis 32.4% du public, permettant à TF1 de conserver la tête des audiences.

En fin de prime time, 7.07 millions d’amateurs étaient toujours au rendez-vous. « Trahison à tous les étages » a été suivi par 36.6% des personnes présentes devant le petit écran. La disparition de Brett Langley, dans un grand hôtel, était au cœur des investigations.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les trois épisodes ont rassemblé 8.1 millions de téléspectateurs, avec 33% de part d’audience sur les 4 ans et plus, ainsi que 42% auprès des femmes de moins de 50 ans. A noter que sur la nouvelle cible des Shoppers (individus actifs avec des enfants de moins de 25 ans), la série affiche un taux de 43%.

Avec de tels scores, le lancement de la série inédite est un triomphe sur toute la ligne. Unforgettable rejoint Mentalist et Esprits criminels dans le Top 3 de TF1.

Mercredi prochain, Unforgettable sera de retour sur TF1, à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   UNFORGETTABLE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 17 janvier 2019) : Profilage perd des fidèles, Envoyé spécial et Code Mercury au top, Scènes de ménages faible

Audiences TV Prime (jeudi 17 janvier 2019) : Profilage perd des fidèles, Envoyé spécial et Code Mercury au top, Scènes de ménages faible


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 17 janvier 2019) : Demain nous appartient stabilise son leadership devant NOPLP, Les rois du gâteau et C à vous chutent

Audiences TV Access (jeudi 17 janvier 2019) : Demain nous appartient stabilise son leadership devant NOPLP, Les rois du gâteau et C à vous chutent


INTERVIEW
Diane Dassigny (Jessica, Profilage saison 9) : « Je ne suis pas en quête du rôle principal »

Diane Dassigny (Jessica, Profilage saison 9) : « Je ne suis pas en quête du rôle principal »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019