jeudi 31 janvier 2013 à 09:09 par

Unforgettable ne fait qu’une bouchée des Tiger Lily

Unforgettable ne fait qu’une bouchée des Tiger Lily
©CBS 

Un nouveau concurrent a tenté sa chance ce mercredi 30 janvier face à Unforgettable. En effet, France 2 avait choisi ses Tiger Lily, quatre femmes dans la vie, pour son prime time. Au final, la série américaine a conservé très largement la tête des audiences.

Cette nouvelle soirée a débuté avec « Appels personnels ». Là encore, la mémoire de Carrie Wells a été au coeur des investigations, qui tournaient autour du meurtre de deux personnes, tuées d’une balle en pleine tête. Côté audiences, Unforgettable a ouvert le bal en compagnie de 7.74 millions de téléspectateurs, pour 28.9% de part de marché.

Juste après, au générique de « Ennemi ou ami », Carrie faisait la connaissance d’un avocat... Ce point de départ et l’enquête ont intéressé 7.25 millions de curieux, correspondant à 29.5% du public présent devant la télévision.

En fin de soirée, un étudiant était retrouvé mort dans sa chambre à l’université. « Frères d’infortune » a conservé l’attention de 6.19 millions de Français. La série de Poppy Montgomery a affiché 35.5% de part d’audience.

Selon les chiffres précisés par TF1, Poppy Montgomery a attiré en moyenne 36% du public des femmes de moins de 50 ans, ainsi que 38% des shoppers.

À noter qu’Unforgettable fera une pause mercredi prochain. En lieu et place, le public retrouvera l’équipe de France de football, face à l’Allemagne.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   CINEMA   UNFORGETTABLE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019