samedi 14 septembre 2013 à 11:51 par

Vampire Diaries : audiences crescendo pour Elena, Damon et Stefan

Vampire Diaries : audiences crescendo pour Elena, Damon et Stefan
©Capture NT1 

Ce vendredi 13 septembre, NT1 poursuivait la diffusion de la 4ème saison inédite de Vampire Diaries. Tout au long de la soirée, les trois épisodes proposés ont su convaincre de plus en plus de fidèles.

Dès 20h50, Elena se rendait à la faculté de Whitemore en compagnie de Damon et Bonnie. Ces derniers faisaient la rencontre du professeur Shane, tandis que Klaus faisait des révélations sur son passé. La «  confrérie des cinq  » intéressait ainsi 401 000 téléspectateurs, soit 1.6% de part de marché.

A la suite, «  Le prix du sang  » voyait une fois de plus les frères Salvatore se déchirer sur la solution à apporter au kidnapping de Connor. Jeremy, Matt et April étaient en danger devant plus de 400 000 curieux, soit 1.8% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 22h25, Elena était «  Au bord du précipice  » après avoir tué Connor. Cette dernière était victime d’une malédiction et devait vaincre son premier vampire… Des rebondissements appréciés par près de 470 000 fidèles, soit 2.7% de part d’audience.

Ces trois épisodes ont permis à NT1 d’être la troisième chaîne la plus regardée par les femmes de moins de 35 ans avec 6.6% de part de marché sur cette cible.

La semaine prochaine, Vampire Diaries sera de retour sur NT1.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   TFX   VAMPIRE DIARIES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019