vendredi 11 mars 2011 à 09:09 par

Yves Rénier renoue avec le succès dans Section de recherches

Yves Rénier renoue avec le succès dans Section de recherches
©TF1/J.M.Sureau 

Section de recherches faisait son retour sur l’antenne de TF1 ce jeudi 10 mars. A partir de 20h45, Xavier Deluc a rendossé ses habits de Martin Bernier pour les deux premiers épisodes inédits de la saison 5, suivi par une rediffusion.

Dans « Le Roman noir », le public a retrouvé Yves Rénier, ex-Commissaire Moulin. Devenu Paul Veber, l’acteur a renoué avec le succès. En effet, la première partie de ce double épisode a été regardée par 6.9 millions de téléspectateurs, soit 27.1% de part de marché. La seconde moitié de l’enquête a, quant à elle, touchée 7.1 millions de fidèles, correspondant à 32.1% du public présent devant la télévision. Section de recherches se place ainsi en tête des audiences de prime time.

Dès 22h40, les inconditionnels de la série française ont suivi leurs héros dans le dossier « En plein cœur ». 4.1 millions de Français ont été captivé par l’affaire, soit 31.8% du public.

A noter que la semaine prochaine, deux nouveaux épisodes de Section de recherches seront programmés à la même heure sur TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   SECTION DE RECHERCHES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018