Toutelatele

4 mariages pour 1 lune de miel : « Jetez-là dans l’eau ! », Charlotte menace de partir, la vengeance d’Élodie Villemus sur TFX

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/01/2023 à 15:01

Ce mardi 4 janvier 2023, les clashs entre mariées ont une nouvelle fois eu lieu dans 4 mariages pour 1 lune de miel proposé en inédit à 19 heures sur TFX. Cette semaine, quatre nouveaux mariages sont en compétition pour tenter d’obtenir la meilleure note.

Charlotte était totalement bouleversée à l’idée de dire « oui » à Cédric ce mardi 3 janvier 2023 dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TFX. Elle a pleuré à chaudes larmes au moment de sceller leur union sous les yeux d’Élodie Villemus, revenue aux affaires en ce début d’année 2023.

Au moment de sortir de la mairie, Charlotte est interpelée par Charlotte Nour : « Reprends-toi ! » lui assène-t-elle en plaisantant. Son mari, Cédric, fait un trait d’humour : « Elle regrette déjà. Ne regrette pas chérie. »

Charlotte Nour prête à couler Charlotte dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Le mariage se poursuit et Charlotte Nour ne peut contenir son impatience : « où sont les mariés ? Je n’en peux plus, là. » Charlotte et Cédric arrivent en hors-bord et rejoignent les invités sur un bateau prévu pour continuer la journée. Charlotte peine à monter sur le bateau et Charlotte Nour hurle : « Jetez-là dans l’eau ! »

À la fin de l’épisode, Charlotte Nour, en pleurs, apprend une très mauvaise nouvelle. Elle déchante quand elle n’est pas choisie pour assister à une activité au mariage de Laëtitia et menace : « on choisit Gaëlle et Charlotte comme si je n’existais pas à la rigueur. J’étais à deux doigts de partir ! »

TFX repart de l’avant au niveau des audiences

Sur le volet inédit du mardi 3 janvier, la petite sœur de TF1 a pris sa vengeance en termes d’audiences. En renversant le fiasco de la veille, 4 mariages pour 1 lune de miel a réuni 315 000 téléspectateurs, soit 1,7% de part d’audience dont 4,2% de la cible privilégiée des annonceurs, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Le programme fait un bon de 3,5 points sur la cible des femmes responsables des achats avant l’inédit de 4 mariages pour 1 lune de miel proposé ce mercredi 4 janvier à 19 heures.