Toutelatele

6 à 7 avec Casta (C8) : Benjamin Castaldi humilie un chroniqueur de Cyril Hanouna, consternation avant TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/03/2021 à 17:45 Mis à jour le 09/09/2021 à 13:02

Pas de miracle d’audience pour Benjamin Castaldi ce mercredi 24 mars 2021 aux manettes du 6 à 7 avec Casta sur C8. Bien malgré lui, Guillaume Genton s’est distingué...

Avant Touche pas à mon poste, les fanzouzes ont l’occasion d’apprécier le before du divertissement aux côtés de Benjamin Castaldi et son 6 à 7 avec Casta, centré sur les coulisses de la marque. Ce mercredi 24 mars 2021, il a stabilisé les performances de C8 d’un jour sur l’autre.

Une prestation jugée « consternante »

Guillaume Genton semble être une cible de choix pour Benjamin Castaldi, toujours paré à mettre mal à l’aise le jeune et sérieux chroniqueur, spécialisé dans les médias. La semaine passée, l’ex-mari de Flavie Flament l’avait pressé afin qu’il révèle des détails de sa vie privée. Ce coup-ci, ce n’est plus la « vérité mais » l’action " qui a intéressé l’animateur. Celui-ci, qui avait une minute à combler avant l’envoi de la publicité, a sommé l’ancien collaborateur de Jean-Morandini d’exécuter... un numéro de majorette.

Après avoir donné son avis sur la pratique des laboratoires durant cette période sanitaire, Guillaume Genton a donc été prié de donner de sa personne après un gros plan sur sa bague. Après avoir assuré qu’il ne savait « pas faire » la majorette, le chroniqueur a finalement exécuté en musique quelques pas de danse devant les moqueries de Benjamin Castaldi : « C’est consternant... c’est consternant... allez, la pub... ».

C8 en mal d’audience

De 18h10 à 19h05, Le 6 à 7 avec Casta a pu compter sur 204 000 Français et 1.4% d’entre eux devant la petite lucarne. Il s’agit d’un repli de 0.1 point en comparaison du numéro du 23 mars 2021, porté par une proposition de reconversion pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna. C8 a difficilement battu une rediffusion de La villa des cœurs brisés sur TFX (1.3%).