A prendre ou à laisser (C8) : quelle audience pour Bernard Montiel à la place de Cyril Hanouna ?

mardi 29 septembre 2020 à 09:35 |
Capture C8

En remplaçant Cyril Hanouna par Bernard Montiel, C8 a vu A prendre ou à laisser s’orienter à la baisse en audience ce lundi 28 septembre 2020.

En raison de la fête Yom Kippour, Cyril Hanouna n’officiait pas ce lundi 28 septembre sur C8. L’animateur-producteur a cédé la présentation de Touche pas à mon poste à Isabelle Morini-Bosc en access prime time.

5.000 euros pour "Les beaux yeux d’Emma

Le vaisseau amiral de C8 a eu A prendre ou à laisser en lead-in. Le jeu des boîtes, marqué par le retour d’anciens candidats pour une spéciale au profit de l’association « Les beaux yeux d’Emma », a été animé par Bernard Montiel. L’ex-animateur star de TF1 a été chargé d’accompagner Clémence pour son parcours face au banquier du divertissement d’Endemol. La candidate a permis à l’association de repartir avec la somme de 5.000 euros.

Bernard Montiel moins fort que Cyril Hanouna

À l’image de Touche pas à mon poste, A prendre ou à laisser a souffert de l’absence de Cyril Hanouna. Le jeu des boîtes, déjà positionné en deçà de ses performances de la fin de saison 2019/2020 depuis le lancement de sa saison 2 à la rentrée, était en recul par rapport au lundi 21 septembre. Sa première partie a accusé une baisse de 0.3 point face à 185.000 téléspectateurs, soit 1.5% des quatre ans et plus.

C8 s’éloigne du leadership

La deuxième partie d’A prendre ou à laisser a été étendue de 18h46 à 19h31. Bernard Montiel s’est là aussi avéré moins fédérateur que Cyril Hanouna une semaine plus tôt. « APOAL » a concédé 0.4 point pour s’établir à 384.000 fidèles, soit 2.3% de l’ensemble du public. En plus d’être talonnée par 10 couples parfaits sur TFX (2.3% du public), C8 a été battue par Roland Garros sur France 4 (2.6% du public) et Wheeler Dealers sur RMC Découverte (3.5% du public).

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    A PRENDRE OU A LAISSER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022