TPMP / APOAL (C8) : Cyril Hanouna absent, Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc promus

lundi 28 septembre 2020 à 16:05 |
Capture C8

En raison de la fête de Yom Kippour, Cyril Hanouna délaissera A prendre ou à laisser et Touche pas à mon poste ce lundi 28 septembre 2020.

Après avoir connu une rentrée mouvementée, Cyril Hanouna a rebasculé Touche pas à mon poste en access prime time. Le vaisseau amiral de C8 peine se stabiliser au-dessus de la barre symbolique du million de fidèles.

C8 sans Cyril Hanouna

Ce lundi 28 septembre, Cyril Hanouna délaissera l’antenne. L’animateur, qui a lancé un challenge sur les réseaux sociaux pour mobiliser les Français contre le Covid-19, n’officiera pas à la présentation d’A prendre ou à laisser et Touche pas à mon poste en raison de la fête de Yom Kippour. Bien que son animateur star ne sera pas présent, la chaîne de Canal+ n’entend pas se séparer de ses deux rendez-vous quotidiens.

René Malleville refuse TPMP

Bernard Montiel, ancien visage de TF1, devenu l’une des figures populaires de la bande de TPMP, assurera l’intérim dans A prendre ou à laisser en pré-access prime time. Concernant Touche pas à mon poste, Isabelle Morini-Bosc remplacera Cyril Hanouna. La journaliste de RTL devait à l’origine être épaulée par René Malleville. Mais le fervent supporter de l’Olympique de Marseille a préféré jeter l’éponge.

Des audiences à la baisse ?

Si Cyril Hanouna reprendra du service dès le mardi 29 septembre, Bernard Montiel et Isabelle Morini-Bosc auront pour mission d’éviter une baisse d’audience aux deux quotidiennes de C8. Le lundi 21 septembre, A prendre ou à laisser et Touche pas à mon poste avaient enregistré des performances records. Les P2 des deux émissions s’étaient établies à à 373.000 et 1.15 million de téléspectateurs, soit 2.7% et 4.8% du public.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    A PRENDRE OU A LAISSER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »