Touche pas à mon poste : un chroniqueur de Cyril Hanouna lynché, audience record pour C8

Entre un lynchage de Valérie Bénaïm et la venue de Jean-Pierre Pernaut, Cyril Hanouna a signé une audience record avec TPMP sur C8.

Publié le mardi 22 septembre 2020 à 09:08
par
Touche pas à mon poste : un chroniqueur de Cyril Hanouna lynché, audience record pour C8
©Capture C8  

Ce lundi 21 septembre, Cyril Hanouna commandait une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste sur C8. Afin de permettre à son show de repasser la barre symbolique du million, l’animateur-producteur a procédé à des ajustements.

Valérie Bénaïm vs Freeze Corleone

À la veille de fêter son anniversaire avec La grosse rigolade en prime, Cyril Hanouna a apporté des révélations sur l’agression de Loana. Un nouveau point a été fait sur l’affaire Neymar et la chaîne Téléfoot n’a pas été épargnée par les critiques. Suite à ses propos contre le rappeur Freeze Corleone, Valérie Bénaïm a été la cible d’un « lynchage » sur les réseaux sociaux. Un rappeur est venu s’en expliquer en plateau. La P1 de TPMP a attiré 717.000 téléspectateurs, soit 3.2% du public, entre 19h45 et 20h39. Un score en retrait de 0.2 point par rapport au lundi 14 septembre.

Audience record pour C8

En P2, Jean-Pierre Pernaut a fait sensation. Le journaliste, accompagné de sa femme Nathalie, est revenu sur son départ du 13 heures de TF1. Il s’est félicité de son remplacement par Marie-Sophie Lacarrau, avant d’être ému par une surprise de ses enfants, Tom et Lou. Sa venue a permis à Cyril Hanouna de progresser en audience. TPMP a séduit 1.15 million de personnes, soit 4.8% du public, entre 20h46 et 21h17. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le divertissement cette saison.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit triomphe sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit triomphe sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022