A prendre ou à laisser (C8) : quelle audience pour Christophe Dechavanne à la place de TPMP ?

mardi 15 juin 2021 à 09:09 |
Capture C8

Alors que Le 6 à 7 n’a fait aucun miracle en pré-access, Christophe Dechavanne a fait fondre l’audience de C8 avec A prendre ou à laisser à la place de Cyril Hanouna et TPMP le lundi 14 juin 2021.

Ce lundi 14 juin 2021, C8 a apporté des modifications à son avant-soirée. Pour pallier aux arrêts d’Influenceurs : au cœur de la French House et de Touche pas à mon poste, la chaîne de Canal+ a rappelé Le 6 à 7 et A prendre ou à laisser .

Pas de miracle pour C8 avec Le 6 à 7 avec Montiel

En pré-access prime time, Bernard Montiel a eu la lourde tache d’effacer le sévère échec d’Influenceurs : au cœur de la French House. Pour le retour du 6 à 7 avec Montiel, l’ex-animateur de Vidéo Gag sur TF1 s’est entouré d’Emilie Lopez et Ludivine Rétory. Ensemble, ils sont revenus sur les meilleurs moments de Touche pas à mon poste. Alors que la French House s’était limité à 77.000 curieux (0.7% du public) le lundi 7 juin, Le 6 à 7 avec Montiel a intrigué 122.000 téléspectateurs, soit 1% des quatre ans et plus, entre 18h08 et 19h33. Un score toujours très faible pour C8.

APOAL : Christophe Dechavanne remplace Cyril Hanouna

Puis, A prendre ou à laisser a signé son grand retour. Le jeu des boîtes, absent de l’antenne de C8 depuis le lundi 1er mars, a été installé en access prime time à la place de Touche pas à mon poste. Deux nouveautés ont été apportées. En plus d’un basculement dans une version pré-enregistrée, le divertissement a changé d’incarnation. Exit Cyril Hanouna, Christophe Dechavanne a hérité de la présentation. Pour son retour, A prendre ou à laisser a vu Morgane repartir avec la somme de 1.050 euros, acte permis par l’ouverture de la vingt-cinquième boîte.

Audiences en chute libre sans TPMP

A prendre ou à laisser, prévu pour s’étendre à l’antenne de C8 sur les quinze derniers jours de juin, a été découpé en deux parties. Pour sa première sur le canal 8 de la TNT, Christophe Dechavanne a successivement passionné 309.000 et 466.000 téléspectateurs, soit 1.7% et 2.2% des quatre ans et plus, entre 19h40 et 21h03. Il s’est avéré sensiblement moins performant que Cyril Hanouna. Dans cette même case horaire, l’animateur star de C8 avait positionné les deux parties de Touche pas à mon poste à 773.000 et 1.23 million de fidèles, soit 3.6% et 5.4% de l’ensemble du public, le lundi 7 juin.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA    A PRENDRE OU A LAISSER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022