Toutelatele

A prendre ou à laisser : Cyril Hanouna et Enzo impuissants face au banquier, C8 fait du surplace

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2020 à 16:40

Le banquier est en train de jouer de drôles de tours aux candidats d’A prendre ou à laisser sur C8. Cyril Hanouna, lui, n’a pas réussi à rebondir au niveau des audiences

Cyril Hanouna avait une revanche à prendre avec le banquier d’A prendre ou à laisser ce mercredi 4 novembre. Le mardi, Maha avait attendu 62 émissions pour être tirée au sort et finalement repartir bredouille malgré une ultime proposition de 15 000 euros de la part de la banque. Ce coup-ci, Enzo a connu un bien meilleur sort mais « la pince » a encore remporté son face-à-face.

Enzo n’était pas loin du rêve

Avec sa boîte numéro 17, le jeune homme pouvait espérer un gain de 435 000 euros. Une ambition à sa portée lors d’un début de parcours idéal qui l’a vu éliminer une majorité de petites boîtes. Mais surtout, il a conservé les quatre plus gros gains jusqu’aux deux tiers de la partie avant que Margaux ne relève les 435 euros.

Malgré tout, Enzo a conservé la boîte à 100 000 euros jusqu’au dénouement du jeu, et pour cause, c’était la valeur de son objet rectangulaire. Mais il a préféré accepter une coquette offre de 10 500 euros pour éviter de connaître la mésaventure de Maha vingt-quatre heures plus tôt.

Mercredi difficile pour Cyril Hanouna

Les deux parties du jeu ont réuni 282 000 puis 479 000 téléspectateurs, soit des parts de marché s’élevant à 1.6 et 2.1%, contre 1.3 et 2.2% le mardi 3 novembre. L’animateur n’a pas non plus relevé le niveau de son access avec Touche pas à mon poste.