A prendre ou à laisser : déroute pour Cyril Hanouna, C8 sauvée par un record

Alors que les jumeaux Semih et Melih viraient à la déroute, A prendre ou à laisser a positionné C8 en tête des audiences ce 5 octobre 2020.

Publié le mardi 6 octobre 2020 à 11:10
par
A prendre ou à laisser : déroute pour Cyril Hanouna, C8 sauvée par un record
©Capture C8  

Depuis le début de sa saison 2 à la fin août, A prendre ou à laisser peine à retrouver son public sur C8. Le jeu de Cyril Hanouna, qui a subi de nombreux changements de programmation, a été jusqu’à diviser par trois ses audiences par rapport aux dernières semaines de l’exercice 2019/2020.

La « sale soirée » de Semih et Melih

Ce lundi 5 octobre, Cyril Hanouna entendait inverser cette tendance. Juste avant Touche pas à mon poste, où il a signé un record de saison, l’animateur a accompagné le parcours de Semih et Melih face au banquier. Les jumeaux, qui jouaient pour l’association « Action solidarité au Niger », ont mêlé suspense et émotion. De l’aveu même de Cyril Hanouna, ils ont vécu une « sale soirée ». Ils sont repartis avec la somme de... 2.5 euros !

Une P2 record pour Cyril Hanouna

La partie cauchemardesque de Semih et Melih a orienté C8 à la hausse. Une semaine après avoir été remplacé par Bernard Montiel, Cyril Hanouna a progressé de 0.3 point pour atteindre 462.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public, entre 18h51 et 19h34. « APOAL », s’adjugeant un record de saison, s’est emparé du leadership de la TNT. En P1, soit de 18h06 à 18h45, le jeu des boîtes a contrasté en reculant de 0.2 point face à 156.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA   A PRENDRE OU A LAISSER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022