Affaire conclue : Caroline Margeridon abandonne Sophie Davant, Marie du Sordet s’effondre sur France 2

vendredi 23 septembre 2022 à 13:45 |
Capture France 2

Ce jeudi 22 septembre 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission subit une forte baisse sur un an.

Ce jeudi 22 septembre 2022, dans Affaire conclue sur France 2, lors du second numéro, l’acheteuse de l’émission, Marie Du Sordet s’est retrouvée en plein dilemme pour l’achat d’un canapé et de deux fauteuils estimés à 1500 euros par la commissaire-priseuse.

Les enchères ont vite grimpé pour Chloé, la vendeuse du canapé et des fauteuils. Après plusieurs négociations, Marie Du Sordet a fait une offre à 3 200 euros pour le canapé et s’est effondrée sur le comptoir en déclarant : « Je suis au bout ». Finalement, l’acheteuse a continué à surenchérir, mais a fini par s’incliner face à Clément Anger pour 3 330 euros. Suite à cette défaite, Marie Du Sordet lâche à son collègue : « Je te déteste ».

Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 16h17 et 17h01, a réuni 761 000 personnes, soit 15% de l’ensemble du public. L’émission est en baisse de 1,5 point sur une semaine et perd 2,3 points sur un an.

La seconde édition, programmée entre 17h08 et 17h52, a attiré 1,15 million de téléspectateurs, soit 17,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Si le programme est en hausse de 0,5 point sur une semaine, Affaire conclue chute de 4 points sur un an.

Caroline Margeridon quitte Sophie Davant pour Cyril Féraud

Par ailleurs, dans les deux numéros de ce jeudi 22 septembre, Caroline Margeridon était absente parmi les acheteuses. Elle va d’ailleurs abandonner Sophie Davant, ce samedi 24 septembre. En effet, Caroline Margeridon sera aux côtés de Cyril Féraud dans 100% logique en prime sur France 2.

L’acheteuse d’ Affaire conclue fait donc une infidélité à Sophie Davant et participera à ce nouveau jeu, inspiré du format anglais 1% Club où cent candidats ont la possibilité de repartir avec la somme de 100 000 euros en faisant preuve de logique. Les comédiens Isabelle Vitari et Noom Diawara seront également invités tout comme Caroline Margeridon.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022