Affaire conclue : « Taisez-vous ! », Marie du Sordet remet à sa place un vendeur, Sophie Davant se venge sur France 2

vendredi 16 septembre 2022 à 13:50 |
Capture France 2

Ce jeudi 15 septembre 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission retrouve des couleurs.

Ce jeudi 15 septembre 2022, France 2 proposait, comme chaque après-midi depuis la rentrée 2017, deux numéros d’ Affaire conclue présenté par Sophie Davant. Dans la seconde édition de l’émission, Marlène, une vendeuse déjà venue en 2019, a apporté une chaise longue, datant de 1900, estimée à 100 euros par la commissaire-priseuse.

Marlène fait une affaire conclue en or à 600 euros, soit six fois plus que l’estimation pour la vente de sa chaise longue. Marie du Sordet a acheté cette chaise. Un peu plus tôt dans l’émission, l’acheteuse s’est battue pour gagner à une autre enchère…

Un vendeur provoque Marie du Sordet dans Affaire conclue sur France 2

Owen, un jeune vendeur, a apporté un flacon à sel, estimé à 40 euros par le commissaire-priseur. Les enchères dépassent rapidement l’estimation et les acheteurs se battent pour l’obtenir. Marie du Sordet finit par gagner le combat face à Anne-Catherine Verwaerde en achetant l’objet pour 320 euros.

Puis, Julien, un autre vendeur, venu proposer des étagères, a fait monter lui aussi les enchères. Un duel se livre alors entre Caroline Margeridon et Marie du Sordet. Cette dernière finit par renoncer et Caroline Margeridon fait une affaire conclue à 1350 euros. Le vendeur se montre provoquant face à Marie du Sordet et lance : « Ça va être un incommensurable regret ». La vendeuse le remet à sa place avec humour et lâche en rigolant : « Taisez-vous ».

Audience en hausse pour Sophie Davant

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposé entre 15h07 et 16h06, a réuni 857 000 personnes, soit 16,5% de l’ensemble du public. L’émission gagne 2,7 points sur une semaine et 0,4 point sur un an. Le second épisode, diffusé entre 17h07 et 17h51, a passionné 1,12 million de téléspectateurs, soit 16,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 2,6 points sur une semaine, mais perd 1,9 point sur un an.

Ainsi, les audiences d’ Affaire conclue sont en hausse sur une semaine pour les deux parties. De ce fait, Sophie Davant, qui a récemment répondu à une téléspectatrice, se venge et permet à France 2 de se positionner leader.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022