Affaire conclue : catastrophe pour Sophie-Davant sur France 2, sa riposte cinglante contre une téléspectatrice

mercredi 14 septembre 2022 à 15:33 |
Capture France 2

Ce mardi 13 septembre 2022, Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, l’animatrice a répondu à une téléspectatrice en colère…

Ce mardi 13 septembre 2022, juste après Ca commence aujourd’hui , Sophie Davant assurait la présentation de deux numéros d’ Affaire conclue sur France 2. Dans le premier numéro, Caroline Margerion, qui a été draguée par un vendeur la veille, a échoué face à Stéphane Vanhandenhoven pour l’achat d’une lampe.

Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2

Le premier numéro d’ Affaire conclue , proposée entre 16h14 et 16h59, a réuni 648 000 téléspectateurs, soit 11,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 2,3 points sur une semaine. Sur un an, l’émission de ventes aux enchères chute de 5,8 points.

Le second épisode, diffusé entre 17h06 et 17h50, a attiré la curiosité de 960 000 personnes, soit 13,8% du public présent. Une nouvelle catastrophe pour Sophie Davant puisque l’émission perd 2,1 points sur une semaine et s’effondre sur un an avec un net recul de 4,7 points.

Sophie Davant répond à une internaute en colère

Par ailleurs, sur Instagram, Sophie Davant a publié un cliché d’elle en plein tournage pour un prochain prime d’ Affaire conclue . Sous la publication, une téléspectatrice commente : « Bonjour Sophie, je vous ai vu hier aux Puces du Canal à Villeurbanne, je ne dirai rien de plus vous concernant... En revanche, Caroline, Diane et Stéphane sont très sympathiques. J’avais déjà partagé un moment avec Caroline Margeridon au Marché Biron à Saint-Ouen, (mon mari est antiquaire). Je confirme, c’est une femme adorable, abordable et tellement pétillante !!! »

Face à ses accusations, Sophie Davant a décidé de riposter et répond à la téléspectatrice : « Nous tournions une émission ! J’étais concentrée sur mon travail, pardon, mais ça arrive ! ». Une réponse cinglante de l’animatrice, accusée régulièrement d’être hautaine. A ce sujet, elle avait d’ailleurs expliqué en 2021 dans une interview accordée à Télé Star : « Comment peut-on me trouver hautaine alors que je donne la parole et mets en valeur depuis tant d’années des anonymes ? Animer, c’est donner une âme. Les animatrices incolores et inodores, on les a déjà oubliées. »

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022