Affaire conclue : Caroline Margeridon déclare la guerre à Julien Cohen, Sophie Davant jubile sur France 2

mercredi 3 août 2022 à 14:24 |
Capture France 2

Sophie Davant anime trois numéros d’Affaire Conclue ce mercredi 3 août 2022 sur France 2. Julien Cohen était de retour tout comme Pierre-Jean Chalençon lors de la diffusion des meilleurs moments la veille, avec des audiences en progression.

Depuis la fin de la Grande Boucle, porteur de très belles audiences pour France Télévisions, Sophie Davant a repris les rênes de son émission sur l’antenne de France 2. En effet, durant tout le mois d’août, avant le début de la nouvelle saison, Affaire Conclue s’étale avec trois numéros consécutifs.

Ce mercredi 3 août 2022, les meilleurs moments du programme, produit par Warner Bros. International Television Production France, sont donc diffusés sur la chaine publique.

Damien Tison sous tension dans Affaire Conclue

La veille, une garniture de cheminée a été scrutée par les acheteurs. Pour cet objet, les enchères sont montées assez rapidement. Caroline Margeridon a lâché la rampe, laissant la main à Damien Tison. Une guerre a été déclarée avec Julien Cohen, avant son départ, pour l’obtention de cette relique. Finalement, ce dernier s’est désisté, au profit de son collègue, pour la somme de 1250 euros.

Plus tard, une pompe à essence a été le sujet d’une taquinerie entre les vendeurs et les acheteurs. Un des partenaires de Caroline Margeridon s’est permis de titiller une de ses camarades de jeu avec l’état de conservation de l’objet, pendant les enchères. « Attention, ça va couler », a-t-il blagué avant que tout le monde éclate de rire.

Sophie Davant maintient la barre des audiences sur France 2

Du côté des audiences, Affaire Conclue reprend doucement la main. Dès 15h19, 517 000 personnes sont restées branchées devant France 2, soit 7,6% de part de marché. Le premier numéro est en progression de 1,1 point par rapport à la semaine précédente.

Puis Sophie Davant a jubilé pour les deux épisodes suivants. De 16h15 à 17 heures, 762 000 Français ont regardé la passe d’armes de Julien Cohen, soit 11,5% de part d’audience. Enfin, de 17h08 à 17h51, l’émission a retenu l’attention de 1,06 million de curieux, soit 14,7% du public. Sur ces deux épisodes, Affaire Conclue opère une hausse respectivement de 2,5 et de 2,3 points par rapport au mardi précédent.

La suite des aventures des acheteurs est à retrouver dans Affaire Conclue , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 15h15 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022