Toutelatele

Affaire conclue : Caroline Margeridon, son incroyable coup de foudre pour un acheteur de Sophie Davant sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/01/2022 à 15:22

Ce samedi 8 janvier 2022 à 16h55, France 2 diffusera Affaire conclue : La chasse aux objets. Caroline Margeridon a eu un coup de foudre dans les coulisses de l’émission de brocante.

Juste après deux épisodes d’Au bout de l’enquête, magazine de faits divers mené par Marie Drucker, France 2 mise sur Affaire conclue ce samedi 8 janvier 2022. La déclinaison de l’émission d’enchères de Sophie Davant, La chasse aux objets, est programmée entre 16h55 et 17h50.

Caroline Margeridon : l’autre star d’Affaire conclue

Affaire conclue, dont le succès est loin de se démentir en fin d’après-midi au quotidien, est portée par une bande d’acheteurs. Julien Cohen s’est imposé comme l’une des figures incontournables de l’équipe d’experts de Sophie Davant. C’est aussi le cas de Caroline Margeridon. L’antiquaire bénéficie d’une forte popularité auprès du public.

Très active sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon partage à ses abonnés son quotidien d’antiquaire, ses passions ou encore ses voyages. Elle se sert de ce biais pour immortaliser ses moments sur les plateaux de tournage d’Affaire conclue. Caroline Margeridon a accordé une interview au site belge DH à l’occasion de la sortie de son livre, « Libre ».

Stéphane Vanhandenhoven : le coup de foudre

Au cours de l’entretien, Caroline Margeridon a partagé son coup de cœur pour un membre de l’équipe d’acheteurs d’Affaire conclue. Elle a révélé avoir eu un coup de foudre pour Stéphane Vanhandenhoven, figure historique de l’émission de France 2. « C’est devenu l’homme de ma vie ! », a lâché Caroline Margeridon à propos de son homologue belge.

« Bienveillance, gentillesse, intégrité, savoir… J’adore les hommes qui ne se la pètent pas », a-t-elle ajouté en référence Stéphane Vanhandenhoven. « Je dis que mon cœur est en Suisse bien entendu parce que mon amoureux est suisse, mais un amoureux ça passe, un ami ça reste donc belge à fond », a conclu Caroline Margeridon à retrouver dans Affaire conclue au quotidien à partir de 16h15 sur France 2.