Affaire conclue : changement pour Caroline Margeridon, une série avant un prime sur France 2

Ce jeudi 7 octobre 2021, Caroline Margeridon va jouer le temps d’un épisode dans Influences sur NRJ12. L’acheteuse incontournable d’Affaire conclue sera aussi présente dans le prime du 12 octobre sur France 2.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 16:39
par
Affaire conclue : changement pour Caroline Margeridon, une série avant un prime sur France 2
©Capture France 2 

Ce mercredi 6 octobre 2021, Sophie Davant présentait deux nouveaux numéros d’ Affaire conclue , entre 16h15 et 17h50. L’émission qui a fait son retour pour une cinquième saison le 23 août, est sur une bonne dynamique d’audience. Le premier épisode a réuni 1,07 million de téléspectateurs, soit 17,5% de part d’audience, en hausse de 0,8 point par rapport à la semaine précédente, le 29 septembre. Le second numéro a, quant à lui, frôlé les 20% de part de marché.

Affaire conclue en prime

Le mardi 12 octobre, France 2 proposera son émission de l’après-midi en prime. Dans ce numéro spécial d’ Affaire conclue , sept nouveaux acheteurs affrontent les sept acheteurs de l’émission pour remporter les enchères autour d’objets étonnants. Le tournage a eu lieu au Domaine de Chaalis. Parmi les objets convoités va se trouver, entre autres, une statuette antique du IIIe siècle avant J.-C ainsi qu’une Renault Floride de 1961.

Damien Tison, Aurore Morisse, Stéphane Vanhandenhoven, Anne-Catherine Verwaerde, Laurent Journo, Caroline Pons et Caroline Margeridon feront partie des acheteurs de ce « Grand défi » en prime time.

À noter que ce numéro d’ Affaire conclue devait être diffusé le 7 septembre, mais il a été déprogrammé pour rendre hommage à Jean-Paul Belmondo. France 2 avait ainsi rediffusé Le Professionnel .

Caroline Margeridon débarque sur NRJ12

Ce jeudi 7 octobre 2021 à 17h55, Caroline Margeridon fera une apparition sur NRJ12. L’acheteuse d’ Affaire conclue va participer à un épisode d’ Influences , la série diffusée sur la chaîne depuis le 20 septembre. Une première et un changement de casquette pour la célèbre acheteuse de France 2.

Dans une interview accordée à Toutelatele, Caroline Margeridon explique comment elle s’est retrouvée à tourner dans ce feuilleton : « Je suis très ami avec le producteur, Antoine Henriquet, un ami de longue date, car nos enfants étaient dans la même école. Il m’a dit : on lance une série qui s’appelle Influences et on a besoin de guest de temps en temps. Pour le coup, c’était de la rigolade, car je fais ce dont je fais tous les jours quand je suis à une terrasse de café. Ils m’ont donné un script, j’ai éclaté de rire, je n’ai même pas besoin de le lire votre truc, c’est sorti tout seul » conclue-elle en riant.

Pour l’heure, Influences ne décolle toujours pas en audience, ce 6 octobre 2021, l’épisode inédit à 17h55 a été vu par moins de 30 000 curieux, soit 0,3% de part de marché. La rediffusion à 20h55 atteint toujours juste 0,1% de part d’audience. Des performances catastrophiques pour la chaine qui pourrait revoir sa programmation très prochainement.

Le prime d’ Affaire conclue , sous-titré « Le grand défi », sera diffusé le mardi 12 octobre à 21h05 avec Sophie Davant sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   NRJ12   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021