Affaire conclue : le départ annoncé de Sophie Davant, Caroline Margeridon sous le choc sur France 2

jeudi 23 juin 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Affaire conclue a accusé des audiences en baisse le mercredi 22 juin 2022. L’émission de Sophie Davant va perdre sa double présence quotidienne sur France 2...

Depuis la rentrée 2017, France 2 mise sur Affaire conclue pour occuper ses téléspectateurs au quotidien en fin d’après-midi. Deux nouveaux épisodes du magazine de brocante, présenté par Sophie Davant et produit par Warner, y ont été distillés le mercredi 22 juin 2022.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Dans la foulée de Ca commence aujourd’hui, où Faustine Bollaert a successivement conquis 952.000 et 736.000 téléspectateurs (12.3% et 11.7% du public), Sophie Davant a dégainé deux épisodes d’Affaire conclue. L’émission d’enchères, étendue entre 16h15 et 17h50, a attiré 908.000 et 1.13 million d’aficionados, soit 14.4% et 15.3% des quatre ans et plus.

Si l’on se réfère à ses scores du mercredi 15 juin, Affaire conclue a orienté ses indicateurs à la baisse. Le magazine de brocante, qui a été porté par Julien Cohen jusqu’à la mi-mars, a accusé des reculs de 0.4 et 0.5 point. Ses pertes ont été plus significatives sur un an. En comparaison à la même période en 2021, Affaire conclue a dévissé de 2.1 et 3 points.

« Je suis au bout de ma vie ! »

Parallèlement à Affaire conclue, dont elle est l’une des figures populaires, Caroline Margeridon est très active sur Instagram. C’est par ce biais qu’elle a tenu à partager une mésaventure qu’elle a vécue sur le tournage du magazine de France 2. Alors qu’elle se trouvait sur le parking, elle a eu la malheureuse surprise de découvrir sa voiture avec des ballons. « Je n’en peux plus. Je suis au bout de ma vie ! », a-t-elle lâché, tout en se mettant en quête de dénicher l’identité du coupable.

Ce jeudi 23 juin, France 2 misera sur deux nouveaux épisodes d’Affaire conclue à partir de 16h15. Sophie Davant se dirigera progressivement vers une fin programmée. Et pour cause, elle sera poussée au départ à compter de ses deux épisodes du jeudi 30 juin. Dès le vendredi 1er juillet, Affaire conclue cédera sa double case quotidienne au Tour de France.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022