Affaire conclue : Sophie Davant agressée, une star de France 2 prend sa défense

vendredi 3 juin 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Le lundi 6 juin 2022, après deux semaines d’absence en raison du tournoi de Roland Garros, Affaire conclue sera de retour dès 16h15 sur France 2. Par ailleurs, Sophie Davant a fait son retour dans une émission culte…

Depuis le 23 mai 2022, en raison du tournoi de tennis de Roland Garros , France 2 a supprimé Affaire conclue de sa grille des programmes. Ainsi, après deux semaines d’absence, l’émission animée par Sophie Davant va faire son retour dès le lundi 6 juin. Deux numéros seront proposés dès 16h15.

Laurent Ruquier défend Sophie Davant face à Sébastien Thoen

Par ailleurs, en plus de la télévision, Sophie Davant officie également comme chroniqueuse depuis plusieurs années à la radio dans l’émission culte Les Grosses Têtes sur RTL. Après une longue période d’absence, l’animatrice d’ Affaire conclue a signé son retour dans le programme animé par Laurent Ruquier, le mercredi 1er juin 2022.

Régulièrement, Sébastien Thoen, révélé par le programme Action discrète sur Canal Plus, attaque Sophie Davant dans Les Grosses Têtes . Pour la première fois, les deux chroniqueurs sont réunis et Sophie Davant ne manque pas d’humour : “Je voulais le remercier de me citer aussi souvent. Je suis très flattée, je suis quand même le symbole de la vieillesse”.

Sébastien Thoen se dit ravi de la rencontrer et fait une drôle de proposition : “Je cherche un tableau en laine avec un husky à droite et la tête de Vincent Bolloré à gauche”. Pour rappel, l’ancien présentateur du Journal du Hard avait été viré par Vincent Bolloré de Canal Plus, après une parodie de L’Heure des pros . Laurent Ruquier, l’une des stars de France 2, intervient et explique à Sophie Davant de prendre sa défense à chaque fois que son chroniqueur l’attaque.

Affaire conclue de retour dès le dimanche 5 juin ?

Si le retour d’ Affaire conclue est acté au lundi 6 juin, l’émission de ventes aux enchères pourrait revenir dès le dimanche 5 juin en best-of. En effet, France 2 proposera la finale de Roland Garros dès 15 heures.

Si le match est expéditif, alors il se peut qu’en lead-in des Enfants de la télé , la chaîne propose un best-of du programme animé par Sophie Davant. Ce cas de figure ne s’est pas produit l’an dernier puisque la finale entre Djokovic et Tsitsipas avait duré plus de quatre heures.

Les numéros inédits d’ Affaire conclue en quotidienne seront à retrouver dès le lundi 6 juin à 16h15 sur France 2.

FRANCE 2   SOPHIE DAVANT   LAURENT RUQUIER   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022