Affaire conclue : Sophie Davant déprogrammée sur France 2, l’infidélité de Caroline Margeridon

vendredi 25 février 2022 à 15:58 |
Capture France 2

Malgré la fin des Jeux olympiques d’hiver, Affaire conclue ne reviendra pas sur France 2, ce samedi 26 février 2022. L’émission de vente aux enchères avec Sophie Davant sera de retour le samedi suivant avec deux numéros, en pus de la diffusion quotidienne sur France 2.

Ce lundi 21 février 2022, Affaire conclue a fait son retour sur France 2. L’émission animée par Sophie Davant, diffusée chaque après-midi, a été déprogrammée pendant plus de deux semaines pour laisser place aux Jeux olympiques d’hiver .

Pourtant, Affaire conclue sera de nouveau absente de la grille des programmes de la chaîne pour le week-end, en raison cette fois du rugby.

Sophie Davant remplacée par le tournoi des Six Nations sur France 2

Habituellement proposés à 15h50 et 16h55, les deux numéros d’ Affaire conclue seront supprimés, tout comme Tout le monde à son mot à dire avec Olivier Minne et N’oubliez pas les paroles avec Nagui. Ce samedi 26 février, France 2 proposera dès 15h15, le match de rugby opposant l’Ecosse à la France, un duel choc diffusé dans le cadre du tournoi des Six Nations . Dès 17h45, un autre match opposera l’Angleterre face aux Pays de Galles.

Le lendemain, le dimanche 27 février, juste après Vivement dimanche avec Michel Drucker, mais privé de Vivement dimanche prochain , l’Irlande affrontera l’Italie dès 15h50. À noter qu’Affaire conclue est diffusée plus tard le dimanche, à 17 heures et 17h45, en lead-in des Enfants de la télé . Si Laurent Ruquier est maintenu, ce ne sera pas le cas de Sophie Davant.

Un retour avant un nouveau départ pour Affaire conclue

Le week-end du 5 et 6 mars 2022, Affaire conclue sera de retour à l’antenne dans ses horaires respectifs avec deux numéros. En revanche, le samedi 12 mars, le programme animé par Sophie Davant sera de nouveau écarté de l’antenne pour laisser place au match Italie contre l’Écosse, toujours dans le cadre des Six Nations. Le duel sera suivi par l’affrontement entre l’Angleterre et l’Irlande.

Cela dit, le lendemain, le dimanche 13 mars, aucun match de rugby n’est annoncé. De ce fait, Affaire conclue sera diffusée dès 17 heures sur France 2. Par ailleurs, l’acheteuse Caroline Margeridon sera prochainement sur une autre chaîne du groupe France Télévisions. Elle occupera en effet la place de juré dans Quelle sera la meilleure danse folklorique ? , présenté par Cyril Féraud le vendredi 18 mars 2022 dès 21h10 sur France 3. Une brève infidélité puisque Caroline Margeridon poursuit son aventure dans Affaire conclue sur France 2.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2    SPORT    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022