Affaire conclue : Sophie Davant supprimée sur France 2, Caroline Margeridon quitte l’antenne après une double sanction

vendredi 4 février 2022 à 16:28 |
Capture France 2

Pour la deuxième fois de son histoire, Affaire conclue connait une trêve en pleine hiver suite à la diffusion des Jeux Olympiques, dont la cérémonie d’ouverture a démarré à 12h35 ce vendredi 4 février 2022 sur France 2.

Avec le report d’un an des J.O de Tokyo suite à l’éclosion de la crise sanitaire, seuls quelques mois séparent les Jeux Olympiques estivaux des épreuves hivernales, elles aussi disputées en Asie car Beijing se fait l’hôte de la quinzaine.

France Télévisions et Eurosport sont les diffuseurs officiels de la compétition en France. Dès 12h35, France 2 a pris l’antenne pour retransmettre la cérémonie d’ouverture et ses quatre-vingts délégations sous la réalisation de Zhang Yimou. Ce dernier était également en charge de la production de la cérémonie inaugurale en 2008, déroulée elle aussi dans la capitale chinoise.

Nagui échappe à la déprogrammation

Pendant les deux semaines à venir, France 2 proposera la compétition olympique entre 10h45 et 13 heures puis dès 13h55 jusqu’au jeu de Nagui, N’oubliez pas les paroles, épargné par le décalage horaire. En conséquence, de nombreuses marques à succès de la Deux sont en pause jusqu’au vendredi 20 février inclus.

Tout le monde veut prendre sa place est le grand absent de la salve matinale alors que la championne Isabelle est aux portes des 100 victoires.

Après le 13 heures de Julian Bugier, Faustine Bollaert et Sophie Davant seront mises de côté aux commandes de Ça commence aujourd’hui et Affaire conclue.

Affaire conclue doublement sanctionné

Autre mauvaise nouvelle pour Caroline Margeridon et ses collègues acheteurs, les rediffusions du week-end seront grandement impactées à l’approche du printemps par le coup d’envoi du tournoi des VI Nations qui se dispute sur cinq journées réparties sur sept semaines.

Sophie Davant a pu signer une dernière semaine puissante en audience puisque les enchères inédites dévoilées du lundi 31 janvier au jeudi 3 février 2022 sur France 2 ont retenu l’attention de 1.54 million de téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 19.4%.

FRANCE 2    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022