Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant ralentit en audience mais conserve son avance sur Cyril Féraud et Personne n’y avait pensé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2018 à 09:53

Sophie Davant a proposé deux opus d’Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre, ce jeudi 1er mars pendant l’après-midi de France 2.

Les différents vendeurs ont négocié pour un dessin du XIXe siècle représentant une pièce d’orfèvrerie, des vases du mouvement art déco, une statue de bronze représentant une bécasse, une statuette avec la fonction de lampe, mais aussi un livre de 1822 représentants plusieurs dessins.

Après avoir monté en puissance depuis le début de la semaine, Sophie Davant est repartie à la baisse, signant toutefois de bonnes performances. Le premier numéro a conquis 11.8% des téléspectateurs, totalisant ainsi, 1.02 million d’inconditionnels. La suite a fédéré 1.24 million de Français, soit 12.5% du public âgé de 4 ans et plus. La veille, Affaire conclue avait mobilisé 13.0 et 13.1% des téléspectateurs. Cependant, France 2 a devancé le jeu de Cyril Féraud, Personne n’y avait pensé, à 11.5% de PDA auprès des 4 ans et plus sur France 3.