Affaire conclue : Sophie Davant s’affiche avec William Leymergie avant un retour inattendu sur France 2

lundi 4 juillet 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Ce lundi 4 juillet 2022, France 2 proposera exceptionnellement trois numéros d’Affaire conclue en raison du jour de pause du Tour de France. En revanche, Sophie Davant sera une nouvelle fois écartée de l’antenne dès le lendemain dans le cadre de la compétition de cyclisme.

Le vendredi 1er juillet 2022, France 2 a lancé la 109e édition du Tour de France . Ainsi, jusqu’au dimanche 24 juillet, les cyclistes remplaceront les programmes de l’après-midi, sauf le premier numéro de Ca commence aujourd’hui , puisque la compétition est diffusée sur France 2 dès 15 heures. En revanche, les deux numéros d’ Affaire conclue sont supprimés, le temps du Tour de France.

Le Tour de France remplace Affaire conclue sur France 2

Mais, ce lundi 4 juillet 2022, c’est le jour de pause pour les coureurs du Tour de France . Ainsi, France 2 programmera exceptionnellement trois numéros d’Affaire conclue. Un retour inattendu donc pour Sophie Davant. L’animatrice prendra l’antenne dès 15h15 jusque 18 heures.

En revanche, dès le lendemain, le mardi 5 juillet, le Tour de France sera une nouvelle fois proposé, comme chaque été, dès 15 heures sur France 2. La compétition sera suivie du magazine Vélo club . Par ailleurs, N’oubliez pas les paroles avec Nagui est maintenu et sera diffusé du lundi au dimanche dès 18h35. Les lundis 11 et 18 juillet seront également un jour de repos pour les coureurs. De ce fait, Affaire conclue sera une nouvelle fois proposée à la place du Tour de France .

Des retrouvailles pour Sophie Davant

Ce week-end, le 2-3 juillet 2022, se tenait le Festival Des Livres Des Artistes au pied de la Tour Eiffel. Sophie Davant était présente tout comme Caroline Margeridon, acheteuse phare d’ Affaire conclue . Mais, l’animatrice a également retrouvé William Leymergie.

L’ancien animateur de Télématin a travaillé de longues années avec elle et a produit C’est au programme , son émission matinale diffusée entre 1998 et 2019. De plus, Sophie Davant a également retrouvé son ancienne chroniqueuse, Danielle Moreau, qui officie désormais dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Lors de cet événement, Michel Drucker était également présent.

Affaire conclue est à retrouver ce lundi 4 juillet dès 15h10 sur France 2.

FRANCE 2    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022