Affaire conclue : Sophie Davant violemment attaquée par les téléspectateurs, nouveau changement sur France 2

lundi 9 mai 2022 à 15:31 |
Capture France 2

Ce lundi 9 mai 2022, Sophie Davant présentera deux nouveaux numéros d’Affaire conclue dès 16h15 sur France 2. L’émission accueille Michel Bimier, un nouvel acheteur…

Ce lundi 9 mai 2022, dès 16h15 sur France 2, la famille des acheteurs d’ Affaire conclue va s’agrandir. L’émission accueillera Michel Bimier, un antiquaire à Pont-Audemer en Normandie. Il fait donc son arrivée au sein du programme afin de rivaliser avec Caroline Margeridon ou encore Diane Chatelet.

Affaire conclue supprimée sur France 2

Les deux numéros d’ Affaire conclue proposés le vendredi 6 mai ont respectivement réuni 960 000 et 1,30 million de téléspectateurs, soit 12,6 et 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme subit une baisse de 2 points pour le premier numéro et de 0,2 point pour le second.

Par ailleurs, ce samedi 7 et dimanche 8 mai, Affaire conclue a été évincée de la grille des programmes de France 2 pour laisser place au rugby. Ce samedi 14 mai, Sophie Davant sera bien présente à l’antenne dès 16 heures avec deux numéros de l’émission, mais le lendemain, le dimanche 15 mai, le programme de vente aux enchères sera une nouvelle remplacée par la première demi-finale de la Champions Cup.

Sophie Davant critiquée par les internautes

Sur Instagram, Sophie Davant a partagé une photo d’elle en compagnie de sa fille, Valentine Sled avec écrit en légende : « Telle mère telle fille ». Dans les commentaires, l’animatrice d’ Affaire conclue , récemment critiquée par un humoriste, a été attaquée pour sa tenue vestimentaire.

Un internaute déclare : « Du grand n importe quoi ! » tandis qu’un autre réplique : « elle se ridiculise de plus en plus c son âge qui veut ça ». D’autres ont estimé que ces habits font penser au « carnaval » et un téléspectateur écrit : « Oui mais non ça ne vous va pas du tout ». Un téléspectateur déclare même : « Ridicule les deux ».

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022