Ce lundi 9 mai 2022, Sophie Davant présentera deux nouveaux numéros d’Affaire conclue dès 16h15 sur France 2. L’émission accueille Michel Bimier, un nouvel acheteur…
Ce lundi 9 mai 2022, dès 16h15 sur France 2, la famille des acheteurs d’ Affaire conclue va s’agrandir. L’émission accueillera Michel Bimier, un antiquaire à Pont-Audemer en Normandie. Il fait donc son arrivée au sein du programme afin de rivaliser avec Caroline Margeridon ou encore Diane Chatelet.
Les deux numéros d’ Affaire conclue proposés le vendredi 6 mai ont respectivement réuni 960 000 et 1,30 million de téléspectateurs, soit 12,6 et 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme subit une baisse de 2 points pour le premier numéro et de 0,2 point pour le second.
Par ailleurs, ce samedi 7 et dimanche 8 mai, Affaire conclue a été évincée de la grille des programmes de France 2 pour laisser place au rugby. Ce samedi 14 mai, Sophie Davant sera bien présente à l’antenne dès 16 heures avec deux numéros de l’émission, mais le lendemain, le dimanche 15 mai, le programme de vente aux enchères sera une nouvelle remplacée par la première demi-finale de la Champions Cup.
Sur Instagram, Sophie Davant a partagé une photo d’elle en compagnie de sa fille, Valentine Sled avec écrit en légende : « Telle mère telle fille ». Dans les commentaires, l’animatrice d’ Affaire conclue , récemment critiquée par un humoriste, a été attaquée pour sa tenue vestimentaire.
Un internaute déclare : « Du grand n importe quoi ! » tandis qu’un autre réplique : « elle se ridiculise de plus en plus c son âge qui veut ça ». D’autres ont estimé que ces habits font penser au « carnaval » et un téléspectateur écrit : « Oui mais non ça ne vous va pas du tout ». Un téléspectateur déclare même : « Ridicule les deux ».
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.