Toutelatele

Alessandra Sublet se venge, TF1 perd une bataille avec C’est Canteloup

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2021 à 12:57

Ce mardi 12 octobre 2021, Alessandra Sublet animait un nouveau numéro de C’est Canteloup aux côtés de l’imitateur. Le programme court a réalisé sa meilleure performance depuis juin.

Depuis le 27 septembre 2021, C’est Canteloup a fait son retour sur TF1. Alessandra Sublet est toujours aux commandes de ce programme court diffusé entre 21 heures et 21h05.

Ce mardi 12 octobre, Nicolas Canteloup a notamment imité Roselyne Bachelot pour parler de l’anniversaire de Jean-Jacques Goldman, d’Eric Zemmour et Marine Le Pen pour évoquer la vidéo de l’élève bousculant violement sa prof ainsi qu’Anne Hidalgo.

Nicolas Canteloup a également réalisé une parodie de Touche pas à mon poste transformé en « Touche pas à ma politique » en imitant Cyril Hanouna.

Scènes de ménages séduit les femmes

Cette édition de C’est Canteloup a séduit 20,6% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible très prisée par les annonceurs.

TF1 se retrouve battue par M6 avec la fin de Scènes de ménages et la publicité avant le film inédit Nous finirons ensemble , la suite des Petits mouchoirs , réalisé par Guillaume Canet. La première chaîne perd donc une bataille sur la cible commerciale.

Meilleure performance pour C’est Canteloup

Diffusé en lead-in de Koh-Lanta, la légende , C’est Canteloup a réuni 5,06 millions de téléspectateurs, soit 21,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur cette cible, Alessandra Sublet se venge et réalise la meilleure performance pour l’émission depuis juin 2021.

Le programme court gagne 1,3 point par rapport à la veille et par rapport à la semaine précédente, le 5 octobre.

C’est Canteloup est à retrouver du lundi au vendredi à 21 heures sur TF1.