C’est Canteloup : Alessandra Sublet en difficulté, TF1 malmenée

Nicolas Canteloup a vidé son sac pour la rentrée de C’est Canteloup ce lundi 27 septembre 2021. Toujours remonté par son éviction d’Europe 1, l’imitateur a contre-attaqué sur TF1.

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 17:15
par
C’est Canteloup : Alessandra Sublet en difficulté, TF1 malmenée
©Capture TF1 

Une saison 2021/2022 très politique de C’est Canteloup est à prévoir sur TF1. Ce lundi 27 septembre 2021, Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet ont lancé leur campagne avec plusieurs candidats à la Présidentielle parmi les « invités » du soir.

Marine Le Pen a tenu à réagir au rapprochement entre Eric Zemmour et Marion-Maréchal Le Pen alors que son père a également louangé la probable candidature du polémiste. En plein maquillage, la leader du Rassemblement National : « On dit que je n’ai pas les immigrés, et bien je déteste encore plus ma famille ». Alessandra Sublet lui a rétorqué : « On vous comprend ».

Nicolas Canteloup règle ses comptes avec Eric Zemmour et Pascal Praud

La fameuse Une de Paris Match sur « Eric Zemmour et sa très poche conseillère » a donné l’occasion au format court de railler celui qui est crédité d’environ 10% d’intentions de vote au premier tour de la présidentielle. Dans un SPA, le polémiste a indiqué qu’il avait « un côté Alain Delon » avant que Pascal Praud ne soit lui aussi victime de l’humoriste dans un sketch qui a dénoncé l’objectivité de L’heure des pros.

Lors de la grève à Europe 1, Nicolas Canteloup avait ouvertement critiqué les deux hommes avant finalement de se voir indiquer la sortie durant cette intersaison. Dès la première émission, il a tenu à délivrer ses messages en accusant notamment Eric Zemmour et Vincent Bolloré d’avoir conjointement provoqué cette une à scandale dans Paris Match.

Faux départ pour C’est Canteloup

Ce retour après plus de trois mois d’absence a été suivi par une moyenne de 4.62 millions de Français et 19.9% d’entre eux devant la petite lucarne, dont 15.8% des femmes de moins de 50 ans pour Alessandra Sublet, en difficulté car battue sur cette cible par M6, qui avait déjà achevé Scènes de ménages, et le final de Quotidien (TMC).

La rentrée 2020, dégainée une semaine plus tôt, avait mobilisé 4.95 millions d’individus et 20.4% des 4 ans et plus, tandis que l’édition du lundi 28 septembre 2020 s’était déroulée sous les yeux de 5.07 millions d’aficionados (20.4%).

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   AUDIENCES TV   C’EST CANTELOUP   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste

Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021