Amazon Ligue 1 : matchs et heures du 8 août 2021 sur Prime Vidéo, le dispositif complet du premier multiplex

Amazon Prime Vidéo poursuit son premier week-end 100% Ligue 1 ce dimanche 8 août 2021. Découvrez les horaires des rencontres et affiches de cette journée ainsi que l’équipe complète aux commandes du multiplex.

Publié le dimanche 8 août 2021 à 11:13
par ,
Amazon Ligue 1 : matchs et heures du 8 août 2021 sur Prime Vidéo, le dispositif complet du  premier multiplex
©Capture Amazon Prime Video 

Amazon Prime Video s’est lancé dans le grand bain du football avec le trophée des champions remporté par Lille aux dépens du PSG (1-0) le dimanche 1er août 2021. Place désormais à la Ligue 1 pour le mastodonte qui poursuit sa cueillette de consultants avec l’arrivée toute récente de Thierry Henry.

La guerre continue

Après des débuts jugés réussis, grâce notamment à une qualité d’image impeccable, les choses sérieuses commencent pour Amazon avec le coup d’envoi de la saison 2021 / 2022 du championnat de France de football.

Tandis que la concurrence continue de s’écharper sur le volet judiciaire - BeIN Sports vient de perdre un bras de fer contre la LFP en référé pour diffuser deux matchs par journée -, la plateforme a tout pour s’imposer comme le nouveau rendez-vous incontournable des supporters du PSG, de Marseille, Lyon, Lille ou encore Monaco.

Pour la 2e saison consécutive, le FC Nantes a ouvert la saison avec un déplacement périlleux à Monaco le vendredi 6 août à 21 heures dans une rencontre diffusée par Prime Video. Le deuxième rendez-vous a eu lieu le lendemain avec un autre duel entre Lyon et Brest avant que Rennes ne reçoive Lens le dimanche à 13 heures.

Premier multiplex ce 8 août 2021

Avant la rencontre du dimanche soir qui verra Montpellier et Marseille en découdre à 20h45, et non plus 21 heures, Amazon programmera son tout premier multiplex avec quatre rencontres à suivre à partir de 15 heures ce dimanche 8 août : St Etienne / Lorient ; Bordeaux / Clermont ; Nice / Reims et Strasbourg / Angers.

Pour ce premier multiplex, présenté par Karim Bennani, accompagné de Lesly Boitrelle, Saber Desfarges, Laurie Samama et Benoît Daniel, Amazon a recruté moult experts, avec, en tête d’affiche, Thierry Henry, vainqueur de la Coupe du Monde et de l’Euro et meilleur buteur de l’Équipe de France.

Mathieu Bodmer, Ludovic Giuly, Corine Petit, Benoit Cheyrou, Édouard Cissé, Vitorino Hilton, Benjamin Nivet, Pascal Dupraz et Dominique Arribagé font partie des différents consultants tandis que Frédéric Verdier, Alban Lepoivre, Christophe Bureau, Luigi Colange, Alexis Grasso et Julien Ielsch se relaieront aux commentaires. En bord de terrain, les aficionados du ballon rond pourront retrouver David Astorga, Virginie Sainsily, David Aïello et Tiffany Henne.

À noter qu’Amazon en profitera pour lancer la fonction « Stadium FX », permettant aux abonnés de désactiver les commentaires afin de profiter de l’ambiance du stade avec le retour du public en tribunes.

Prix et essai gratuit

Pour rappel, pour profiter des différentes rencontres et de l’ensemble du dispositif, il en coutera un abonnement au Pass Ligue 1 à 12.99 euros par mois, en plus de l’abonnement Prime à 49.99 par an. Un essai de sept jours gratuits est proposé.

De son côté, Canal+ Sports programme l’affiche Metz / Lille ce dimanche 8 août à 17 heures, après avoir diffusé Troyes / PSG la veille. La chaîne cryptée accueille d’entrée les deux meilleures équipes de la saison dernière qui ont, donc, déjà eu l’occasion de croiser le fer sur Amazon le week-end précédent.

Le programme complet du 8 août 2021 sur Amazon

Stade Rennais FC / RC Lens
Prise d’antenne : 12h40 / Coup d’envoi : 13h00
FC Girondins de Bordeaux / Clermont Foot 63
Prise d’antenne : 14h40 / Coup d’envoi : 15h00
OGC Nice / Stade de Reims
Prise d’antenne : 14h40 / Coup d’envoi : 15h00
RC Strasbourg Alsace / Angers SCO
Prise d’antenne : 14h40 / Coup d’envoi : 15h00
AS Saint-Etienne / FC Lorient
Prise d’antenne : 14h40 / Coup d’envoi : 15h00
Mutliplex Ligue 1
Prise d’antenne : 14h45 / Coup d’envoi : 15h00
Montpellier Herault SC / Olympique de Marseille
Prise d’antenne : 20h15 / Coup d’envoi : 21h00

  ON VOUS RECOMMANDE  

SPORT   AMAZON PRIME VIDEO  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium

Audiences TV Prime (mardi 26 octobre 2021) : Koh-Lanta décroche le leadership, Mauvaises graines convaincant, Red 2 sur le podium


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021