Toutelatele

Amelia Heinle (Les feux de l’amour) : « Victoria a toujours voulu être à la tête de Newman Entreprises »

Andy Andrian
Publié le 28/08/2019 à 11:12

A travers les années, les femmes ont pris de plus en plus d’importance dans Les feux de l’amour sur TF1. Notamment, le public a eu l’occasion de voir l’ascension de Victoria. En effet, celle-ci a su gravir les échelons en devenant l’une des figures fortes de Newman Entreprises, société appartenant à son père Victor (Eric Braeden). L’actrice Amelia Heinle est revenue sur cette évolution au micro de Toutelatele lors du festival de Télévision de Monte-Carlo 2019.

Victoria est « loyale envers son père »

Dans Les feux de l’amour, Victoria a pris le contrôle de Newman Entreprises. Il s’agit du « rêve de toute une vie » pour la fille de Victor. Depuis son plus jeune âge, celle-ci a « toujours voulu être à la tête de la société familiale ». Ainsi, elle s’est constamment montrée « loyale envers son père » et est prête à prendre sa relève si ce dernier venait à « tomber malade ou à mourir ».

Victoria accède donc à son objectif suprême. Elle espère mener à bien les affaires familiales et connaître un succès similaire à celui de Victor.

La fin de son histoire avec Travis

Malgré sa réussite professionnelle, l’aînée de la fratrie Newman est une habituée des peines de cœur. Par le passé, elle a vécu plusieurs échecs maritaux avec, entre autres, plusieurs divorces avec William (Jason Thompson). Désormais, son cœur penche pour Travis. Néanmoins, l’issue du couple s’annonce tragique. Les deux tourtereaux voient leur histoire prendre une toute autre tournure lorsque Victoria découvre le secret de Travis au sujet de son passé à Wall Street.

Même si l’arc narratif liant Victoria à Travis n’a pas été d’une très longue durée, Amelia Heinle affirme avoir adoré tourner aux côtés de Michael Roark. Elle décrit celui-ci comme un acteur « sympathique, charmant et très rigolo ». Pour la comédienne, s’illustrer dans de courtes intrigues amoureuses est une chose « amusante ».