Amour, Gloire et Beauté : Caroline et Ridge pris au piège, Nicole future mère porteuse pour Maya, les moments forts des épisodes du 21 juillet au 25 août 2017 sur France 2

dimanche 20 août 2017 à 15:02 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté . La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 21 et le 25 août 2017 dans Amour, Gloire et Beauté.

Lundi 21 août (épisodes 7177, 7178, 7179)
Wyatt tente de réconforter Ivy en lui disant qu’il la traitera toujours bien. Steffy veut obtenir des explications auprès de Thomas sur son attitude désagréable à l’égard de Ridge. Elle lui reproche d’avoir frappé leur père. Elle insiste aussi pour qu’il s’excuse et cherche à comprendre ce changement brutal d’attitude. De son côté, Ivy, qui ne parvient pas à récupérer son travail, se tourne vers Eric, et se confie sur la cause de son renvoi, en omettant volontairement un détail important.

Mardi 22 août (épisodes 7180, 7181, 7182)
Eric accepte de plaider la cause d’Ivy auprès de Steffy. Cette dernière délivre sa propre version des faits, plus complète, incluant le chantage exercé par Ivy. Ridge peine à pardonner l’attitude de Thomas lorsque celui-ci se repent. Ivy est prête à tout pour revenir chez Forrester Creations. Plus tard, Eric sermonne Liam et Wyatt. Maya, heureuse dans son mariage, confie à Rick ses envies futures. Ivy a du mal à se plier aux exigences de Steffy. Liam désapprouve le plan de cette dernière. Wyatt apporte son soutien à Ivy, en délicate posture.

Mercredi 23 août (épisodes 7183, 7184, 7185)
Maya et Rick sont toujours aussi amoureux, mais ils aimeraient fonder une famille pour que leur bonheur soit parfait. Maya ne pouvant avoir d’enfant, elle demande à Nicole de faire office de mère porteuse. Mais elle ne sait pas comment va réagir sa sœur et regrette un peu d’avoir parlé avant de réfléchir. Thomas est parti à Paris sans prévenir, ce qui intrigue tout le monde, sauf Ridge, qui connaît la véritable raison de son départ précipité. Entretemps, Nicole confie à Brooke la proposition faite par sa sœur et Rick.

Jeudi 24 août (épisodes 7186, 7187, 7188)
Caroline panique lorsqu’elle apprend que Brooke est au courant de l’infertilité de son mari. Elle est persuadée qu’elle ne tardera pas à deviner que le père de son enfant n’est autre que Thomas. Steffy aimerait avoir des explications concernant le départ précipité de Thomas. Ridge a beau expliquer qu’il avait besoin de quelqu’un de confiance à Paris et qu’il était la personne idéale pour le lancement de California Freedom, elle ne veut rien entendre. Chez Forrester, tout le monde se prépare pour le shooting de la collection Bedroom, mais Ivy est très mal à l’aise. Wyatt la rassure en lui disant qu’elle est magnifique et très courageuse de s’afficher ainsi devant Steffy.

Vendredi 25 août (épisodes 7189, 7190, 7191)
La situation devient compliquée pour Caroline et Ridge qui se sentent pris au piège depuis que Brooke, Liam, Pam et Charlie ont découvert que Caroline attendait un enfant. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre. Dans le bureau des Créations Forrester, Ridge peaufine le plan qu’il a élaboré pour convaincre Brooke qu’il s’agit bien de son enfant. Il lui explique qu’il a réussi à persuader son médecin de pratiquer une intervention de réversion de vasectomie. Maya et Rick ont accompagné Nicole à son rendez-vous avec le docteur March. Elle a passé toute une batterie de tests, destinés à évaluer physiquement et psychologiquement la possibilité de la jeune femme à porter leur futur enfant.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »