Amour gloire et beauté : quelle audience pour le départ de Steffy et Finn sur TF1 avant un terrible drame ?

dimanche 1er janvier 2023 à 18:42 |
Capture TF1

Après trente-deux ans passés sur France 2, Amour gloire et beauté basculera sur TF1 dès ce lundi 2 janvier 2023 à 10h20. Retour sur un soap culte lié aux Feux de l’amour.

Ce lundi 2 janvier 2023, Amour gloire et beauté ne sera pas diffusé sur France 2, comme c’est le cas depuis trente-deux ans. Le soap américain basculera sur TF1, où il sera à suivre du lundi au vendredi à 10h20.

Amour gloire et beauté en lead-in des Feux de l’amour

À travers l’arrivée d’Amour gloire et beauté sur son antenne, TF1 se constituera un bloc de soaps américains. Et pour cause, l’ex-feuilleton de France 2 sera amené à servir de lead-in aux Feux de l’amour, toujours programmé à 11 heures. Pour rappel, les deux séries cultes ont été créées par la famille Bell, offrant des allers-retours entre ses acteurs et personnages.

France 2 a diffusé son ultime épisode d’Amour gloire et beauté le vendredi 30 décembre 2022. Dans les prémices de leur départ de la chaîne publique, les Forrester ont attiré une moyenne de 343.000 téléspectateurs, soit 8.8% de l’ensemble du public, entre le lundi 26 et le jeudi 29 décembre. La série a permis à la Deux de se hisser leader des audiences, hors chaîne info.

Quelle suite pour les Forrester sur TF1 ?

TF1 reprendra la diffusion d’Amour gloire et beauté, là où France 2 s’est arrêtée le vendredi 30 décembre. Ainsi, elle proposera le 8.688e épisode le lundi 2 janvier 2023 à 10h20. Au cours de celui-ci, Brooke (Katherine Kelly Lang) sera au cœur de toutes les attentions. Dans les prémices d’un terrible drame pour Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Finn (Tanner Novlan), Sheila (Kimberlin Brown) orchestrera un plan maléfique…

Amour gloire et beauté basculera sur TF1 dès ce lundi 2 janvier 2023 à 10h20. Pour pallier le départ de son célèbre soap, France 2 fera gagner près de trente minutes d’antenne à La maison des maternelles d’Agathe Lecaron. Les aficionados d’Amour gloire et beauté auront-ils le réflexe de se tourner vers la Une pour suivre les aventures de leurs héros préférés ? Réponse dans les jours à venir…

TF1    FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »