Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope enrage, Liam honteux, les doutes de Finn, les moments forts des épisodes du 20 au 24 décembre 2021 sur France 2

Lian ne cesse de s’excuser de sa terrible erreur auprès de Hope. Steffy en fait de même avec Hope mais la fille Logan la considère comme responsable dans les épisodes inédits d’Amour, Gloire et Beauté à suivre sur France 2 du 20 au 24 décembre 2021.

Publié le dimanche 19 décembre 2021 à 12:39
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope enrage, Liam honteux, les doutes de Finn, les moments forts des épisodes du 20 au 24 décembre 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 20 décembre 2021 (épisode 8437)
Liam est effondré et en larmes face à sa femme. Il reconnait ses torts. Hope décide de lui accorder une nouvelle chance tout en le mettant bien en garde. Au même moment, la situation se produit chez Steffy. Finn ne sait quoi penser et remet en cause leur relation.

Mardi 21 décembre 2021 (épisode 8438)
Mais la discussion entre Finn et Steffy ne se limite pas à une histoire de tromperie. En effet, la fille Forrester annonce à son petit ami qu’elle est enceinte. Le médecin est sous le choc de cette nouvelle et espère être le père de cet enfant qu’il désire depuis toujours.

Mercredi 22 décembre 2021 (épisode 8439)
Liam va retrouver Steffy à la maison de la falaise pour faire le bilan des aveux. Au moment où Finn arrive, le ton monte entre les deux hommes. De son côté, Hope en veut beaucoup à Steffy d’avoir osé passer la nuit avec son ex.

Jeudi 23 décembre 2021 (épisode 8440)
Steffy vient voir Hope chez Forrester Créations pour s’excuser. Mais la fille Logan ne veut rien entendre et l’accuse d’être encore amoureuse de Liam. Au même moment, la discussion est toujours aussi vive entre Finn et Liam alors que Zoe souhaite vivre au grand jour son amour avec Zende.

Vendredi 24 décembre 2021 (épisode 8441)
Liam s’excuse auprès de Hope, de l’avoir trompée avec Steffy, mais surtout d’avoir pensé que sa femme avait embrassé Thomas. Pendant ce temps, Finn se demande si sa petite amie Steffy n’a toujours pas de réels et sincères sentiments pour son ex, Liam.

Scott Clifton (Liam) gagne le Soap Award du meilleur acteur. Découvrez sa réaction en vidéo

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022