Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope outrée par Liam, Zende refuse de perdre Paris, les moments forts des épisodes du 13 au 17 décembre 2021 sur France 2

Liam dévoile toute la vérité sur sa nuit d’amour avec Steffy. Hope est sous le choc dans les épisodes inédits d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2. Pendant ce temps Paris dit à Zende qu’elle va quitter Los Angeles.

Publié le dimanche 12 décembre 2021 à 12:39
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope outrée par Liam, Zende refuse de perdre Paris,  les moments forts des épisodes du 13 au 17 décembre 2021 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 13 décembre 2021 (épisode 8432)
Au moment où Liam allait faire ses aveux à Hope, Steffy l’informe qu’elle est enceinte. Liam est sous le choc et pense immédiatement qu’il pourrait être le père du futur bébé. De son côté, Hope va se confier à Thomas sur l’attitude bien étrange de son mari.

Mardi 14 décembre 2021 (épisode 8433)
Toujours perturbé et choqué, Liam veut mettre un terme à ce cauchemar. Il s’en va retrouver Steffy à la maison de la falaise. Pendant ce temps, Paris annonce à Zende une décision-choc : elle va quitter Los Angeles. Le jeune homme est stupéfié.

Mercredi 15 décembre 2021 (épisode 8434)
Liam et Steffy espèrent plus que jamais que le bébé attendu soit l’enfant de Finn. Dans le cas contraire, ce serait un désastre. Pourtant, il faut prendre une décision rapidement. Au même moment, la discussion se poursuit entre Paris et Zende. Ce dernier refuse que la sœur de Zoe quitte la ville.

Jeudi 16 décembre 2021 (épisode 8435)
Après sa discussion avec Steffy, Liam est bien décidé à tout avouer à Hope. Il la met en situation ce qui effraie quelque peu la fille Logan. Steffy en fait de même avec Finn. Les masques sont sur le point de tomber à Los Angles.

Vendredi 17 décembre 2021 (épisode 8436)
En apprenant la vérité de la bouche de son mari, Hope est choquée. Elle enrage de savoir qu’il a osé passer la nuit avec son ex. Pour elle, c’est impardonnable ! De plus qu’il lui avoue également que Steffy est enceinte. Pendant ce temps, Zende a convaincu Paris d’aller travailler à la fondation Forrester.

Scott Clifton (Liam) gagne le Soap Award du meilleur acteur. Découvrez sa réaction en vidéo

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022