Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Sheila se débarrasse de Brooke, sa nuit torride avec Deacon ? Les moments forts des épisodes du 19 au 23 décembre 2022 sur France 2

dimanche 18 décembre 2022 à 16:46 |
Capture France 2

Booke se réveille au lit avec Deacon. Paniquée, elle ne sait pas qu’elle est victime du plan diabolique de Sheila dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté programmés entre le 19 et le 23 décembre 2022 sur France 2.

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 19 décembre 2022 (épisode 8678)
Steffy, Finn, Taylor et les enfants fêtent le Nouvel An ensemble. Brooke et Ridge se téléphonent une dernière fois, tous deux contrariés de ne pas être ensemble pour fêter la nouvelle année. Paris lit le SMS de Carter et tente de réorienter la conversation lorsque Zende la demande en fiançailles.

Mardi 20 décembre 2022 (épisode 8679)
Brooke panique lorsqu’elle se réveille au lit avec Deacon. Il la rassure en lui disant que rien ne s’est passé entre eux, mais Brooke n’est pas convaincue. Brooke précipite Deacon en bas après avoir vérifié que personne d’autre n’est dans la maison.

Brooke a-t-elle couché avec Deacon ?

Mercredi 21 décembre 2022 (épisode 8680)
Paris avoue à Carter qu’elle n’avait pas prévu de l’embrasser, que c’est arrivé comme ça, et lui demande ce qu’il ressent pour elle. Sheila jure que Brooke ne s’interposera pas entre elle et Finn. Deacon fait une visite surprise à Liam.

Jeudi 22 décembre 2022 (épisode 8681)
Brooke repense à cette terrible soirée du Nouvel An qui continue fortement de la contrarier. Elle fait savoir à Hope qu’elle n’accepte pas que Deacon vienne la voir dans sa maison. De quoi troubler la fille Logan. Puis Brooke va se confier à Ridge.

Vendredi 23 décembre 2022 (épisode 8682)
Sheila rend visite à Taylor dans l’espoir de faire avancer son projet de se débarrasser de Brooke. Hope est stupéfaite quand Deacon admet que Brooke lui a dit qu’il était persona non grata !

N’oubliez pas Amour, Gloire et Beauté bascule sur TF1 dès le 2 janvier 2023

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »